Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RAID1] Comment détecter qu'un disque à laché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAID1] Comment détecter qu'un disque à laché ?

n°7307930
lechrix
Posté le 29-01-2010 à 11:55:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de descendre en long en large et en travers les docs (voir ici et ) d'une carte mère (AsRock 4CoreDual-SATA2 R2.0) qui embarque un contrôleur RAID SATA, et je ne trouve pas de réponse spécifique à ma question. Donc je l'élargie de façon plus générale.
 
Avant toute chose, sachez que l'OS exotique qui tourne sur mon PC s'appelle TWIN SERVER, et vu qu'il est très vieux, il n'est donc pas envisageable d'avoir une supervision soft sur le RAID comme on pourrait l'avoir avec Windows ou autres. Donc, si j'utilise le RAID avec TWIN SERVER, il doit IMPERATIVEMENT être en hardware, totalement transparent pour le système.
 
D'où ma question : Si un problème survient sur un disque, comment cela me sera t'il signalé ? Message lors de l'initialisation du BIOS ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 11:55:05  profilanswer
 

n°7307972
dll_75
Posté le 29-01-2010 à 12:19:14  profilanswer
 

>Comment détecter qu'un disque à laché ?  
 
à l'odeur ?
 
(dsl, c'est dredi) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RAID1] Comment détecter qu'un disque à laché ?

 

Sujets relatifs
SSD ou Disque VelociRaptor ?Écrans bleus nouveau disque dur
Partitionner disque dur externeNon Detection Disque dur externe
lecteur DVD ne reconnait aucun disque même originalDisque Dur Externe Récupération Données
disque dur hsWindows a détecté un problème avec votre disque dur
Disque dur qui fonctionne, mais pas reconnuQuel disque dur 500 Go ?
Plus de sujets relatifs à : [RAID1] Comment détecter qu'un disque à laché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR