Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid avec Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid avec Win XP

n°6590149
Antis
Posté le 11-09-2008 à 18:26:34  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila j'ai un ti soucis avec le Raid et XP
 
j'ai 3 HDD Western Digital 500Go de meme serie
 
j'ai fais une disquette ICHR9 pour specifier un driver a l'installation de XP
 
j'ai configurer dans mon bios le mode de Sata que je veux en Raid, ensuite au reboot apres les informations du bios, je fais CTRL+I pour avoir acces a la configuration Raid, jusqu'ici tout se passe bien.. a l'installation de windows je fais F6 pour lui specifier mon driver raid iaStor.sys qu'il prend en compte etant donné que lorqu'il me propose sur quelle partition je desire installer mon XP toutes mes partitions appraissent nikel c'est apres que ca se gatte... apres le formatage du disque pour lancer l'installation il n'arrive pas a charger les fichiers iaStor.sys, iaStor.cat et iaStor.inf (j'ai bien laissé la disquette dans le lecteur) et si j'ignore ces fichiers la c'est l'ecran bleu apres qu'il ai copié tout les autres fichier du CD... sinon pour Vista aucuns soucis...
 
Apres de multiple essais je suis a cours d'idées, alors voila je fais appel a votre experience ...
 
Tite question au passage sur les raid .. Raid 0 je connais bien l'utilite et ses performances, tandis que le Raid 5 (que l'on m'a suggerer) la je ne connais pas du tout son utilité et ses performances ...
 
PS: si je configure mon bios en Sata IDE.. aucuns soucis pour l'installation de XP
 
Merci d'avance ...
 
Ma carte mere est une Asus Maximus Formula

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 18:26:34  profilanswer
 

n°6590158
twain2
Posté le 11-09-2008 à 18:35:31  profilanswer
 

j ai eu le meme probleme j ai pri le dernier ich10r et sa marche

n°6590183
Antis
Posté le 11-09-2008 à 18:46:15  profilanswer
 

Interessant .. par contre le ICH10R ne figure pas dans la liste des drivers fournis quand je fais la disquette de mon CD de la carte mere ...
 
ou puis-je aller le chercher svp ?
 
Petit point interessant ma CM est X38 :p


Message édité par Antis le 11-09-2008 à 18:47:50
n°6590520
Antis
Posté le 11-09-2008 à 21:30:18  profilanswer
 

Bon ben j'ai essayer ... et ca veut tjs rien savoir ... mais je ne lacherais pas :)
 
++ et merci

n°6592182
twain2
Posté le 12-09-2008 à 22:07:01  profilanswer
 

je te passerai le fichier que j utilise pour formater la prochaine fois la je suis pas chez moi donne moi ton adresse mail en priver et je te l envoie


Message édité par twain2 le 12-09-2008 à 22:07:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid avec Win XP

 

Sujets relatifs
RAID 5 - block / cluster / stripeRéinstalation de XP depuis ubuntu
RAID 1 matériel avec disques durs identiques sous Windows XP PRO SP3?!Marvell RAID monitor : disques SATA "invisibles"
Problème de ram sous XP pro 32 bitHDD externe en Raid 1
Config PC MAO compatible XPRaid ZFS... Besoin de conseils hardware+soft.
Pb raidRAID 0 invisible sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : Raid avec Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR