|
Auteur | Sujet : Pb de raid 0 |
---|
kingstone59 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 18:05:22 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
kingstone59 | alor pour test les pilotes asus je l'ai avait mis sur un cle usb, mais la je vien de test en allant dans le cd et quand je fait suivant pour les installer BLUESCREEN ! |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
lauleg | J'vais peut être dire une connerie, mais tu es sur que ton lecteur DVD n'est pas HS ? Ni ton DVD d'installe ? |
kingstone59 | je me sert pa de mon lecteur DVD, ma config tourner avant avec un raptor depuis plus de un mois |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2010 à 19:35:15 ![]() ![]() |
lauleg | Houlà... je pige plus rien la moi !
Message édité par lauleg le 20-06-2010 à 19:53:16 |
bluedragon38 |
lauleg |
|
lauleg | Bon bah je laisse tomber moi |
kingstone59 | ASUS p7p55 deluxe
Message édité par kingstone59 le 20-06-2010 à 20:07:58 |
kingstone59 | snif... |
lauleg | Ah bah voilà... Message édité par lauleg le 20-06-2010 à 20:10:03 |
kingstone59 | oui et j'ai déconnecter le 400go car grâce a ca maintenant j'arrive a boot sur l'installateur seven |
lauleg |
|
kingstone59 | avec ma cle usb sur un raptor. Mais c'etait un seven 64bits English et aujourd'hui j'ai un seven 64bits Francais que jai deja installer sur une autre machine. |
lauleg |
Message édité par lauleg le 20-06-2010 à 20:18:25 |
lauleg | test tes disques durs avec Crystal Disk Info (téléchargeable sur le net gratos) |
kingstone59 | ok je fait ca.
|
lauleg | Surtout, fait une capture d'écran des tests pour nous les mettre ici même... Les informations données par Crystal Disk Info sont importantes... |
kingstone59 | ok , la j'installe seven sur mon nouveau raptor pour etre sur qu'il fonctionne bien! |
lauleg | une fois l'installe terminée.. surtout test tes disques... j'ai un doute sur l'un de la... Au moins, avec le test nous saurons si c'est ça ou pas |
bluedragon38 | j'ai dû renvoyer un raptor au SAv ya pas longtemps --------------- Topic Vente |
francis69007 Intel attitude | quand c'est comme ça, laisse tomber pour ce soir |
kingstone59 | je fait un test d'installation de ma bonne vielle RC de SEVEN. |
kingstone59 | faut la facture pour le SAV raptor ? |
kingstone59 | au moment du reboot apres l'installation le DD produit un siflement un peu electronique de 5sec, ce produit avec les deux disc! |
bluedragon38 | Rofl ils auraient morflé tous les deux :|
--------------- Topic Vente |
francis69007 Intel attitude | au fait, tes raptors sont bien branchés sur les port sata 0 et 1 non ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |