Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

RAID 0 / Stripping possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9572511
gta369live
Posté le 04-08-2015 à 03:11:11  profilanswer

Bonsoir !  

Ayant fait l'aquisition d'un nouveau PC, j'ai acheté un disque dur de 1 To de chez Seagate.

Cela fais plus d'une semaine que j'ai ce pc, j'ai donc déja installer pas mal de logiciel/jeux dessus.

Je voulais donc savoir si j'avais la possibilité de rajouter un deuxième disque et de le mettre en RAID 0 avec le premier, est-ce que cela serait-il possible ? (Sans perte de donnée, donc sans formatage de disque).

Je vous remercie d'avance de vos réponses !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 03:11:11  profilanswer

n°9572512
Tigrou
Sans accroc
Posté le 04-08-2015 à 03:28:19  profilanswer

Bonsoir gta369live,

normalement non car en RAID0 les disques lisent/écrivent sur les 2 disques en même temps donc les données sont partagées en 2. À mon humble avis, puisque dans ce mode les données sont sur les 2 disques en même temps ce n'est pas possible.
Après il y a peut-être des manips que je ne connais pas mais à première vue c'est mal barré pour faire ce que tu veux :/

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9572514
gta369live
Posté le 04-08-2015 à 03:41:12  profilanswer

Tigrou a écrit :

Bonsoir gta369live,

normalement non car en RAID0 les disques lisent/écrivent sur les 2 disques en même temps donc les données sont partagées en 2. À mon humble avis, puisque dans ce mode les données sont sur les 2 disques en même temps ce n'est pas possible.
Après il y a peut-être des manips que je ne connais pas mais à première vue c'est mal barré pour faire ce que tu veux :/

D'accord, donc je pense que je vais devoir formater le disque dur et repartir de zéro donc ^^ Merci de la rapidité de ta réponse !

n°9572516
Tigrou
Sans accroc
Posté le 04-08-2015 à 04:02:51  profilanswer

:jap:  

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
GTX 970 Windforce SLI possible ?Sli gtx 980 de marque différente possible ?
Tester un DD avant utilisation mais en externe ? possible ?GTX 970 Windforce SLI possible ?
Petit upgrade si possibleDemande avis changement processeur possible
Choisir un contrôleur raiddd externe effacé par erreur (partie non alloué)récuperation possible?
GA-Z97X-Gaming G1 - boot sur RAID Marvel impossibleRaid 1 sur Asus Z87-Plus
Plus de sujets relatifs à : RAID 0 / Stripping possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR