Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

RAID 0 avec asus p5kpl /1600 et win XP sp3 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6706269
Lirakien
Posté le 20-11-2008 à 22:26:48  profilanswer

bonjour à tous...

j'ai acheté une  asus p5kpl /1600 (...) et il me semblait qu'il était possible de faire du raid 0 avec ... ( gros bill : http://www.grosbill.com/4-asus_p5k [...] ocket_775) "Elle permet les configurations RAID 0, RAID 1, RAID 10, RAID 5 et JBOD pour les quatre connecteurs SATA." ... alors moi, pas con... je le fais et j'achette deux samsung spinpoint F1 de 500 go...

j'ai passé ma journée à chercher sur le net... et finalement je ne pense pas que ce soit possible... mais je demande quand même à tout hasard... peut être que je me suis mal démerder... dans le bios je vois bien mes disques dur, mais je ne trouve pas d'option pour activer le raid...

et si ce n'est pas possible... est il possible d'avoir un raid logiciel avec windows qui s'installe dessus ?? j'ai un quad core donc ça devrait passer...  

merci beaucoup en tout cas... tchoup'

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 22:26:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Précisions sur 2 systèmes RAID ?RAID 0 Raptor ou HDD 32mo
VDS CM ASUS STRIKER 2 EXTREMEASUS EAH 4850 512Mo - Faible FPS sous WoW
Bug demarrage XPQuestion de Newbie sur le RAID
Install Windows XP SATA+ RAID, ordre des ports SATA pris en compte ?Carte mère P5P800 asus
Montage HDD PATA Raid A8N-E 
Plus de sujets relatifs à : RAID 0 avec asus p5kpl /1600 et win XP sp3 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR