Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage HDD PATA Raid A8N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage HDD PATA Raid A8N-E

n°6701812
bubble49
Posté le 18-11-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir des infos pour la mise en place d'XP ou vista avec cette configuration.
En effet j'ai configuré mes HDDs en master sur 2 channels differents et crée mon Raid en stripping mais quand j'installe XP avec les drivers fournis sur le CD cela ne fonctionne pas.
J'appuis sur F6 monte les deux drivers puis au dernier boot sur XP ecran bleu! une idee? Quelqu'un pourrait peut etre me donner les drivers pour XP et Vista?
Dans vista je load driver mais rien n'est reconnus! Il voit juste le premier disque...
 
Merci a tous
Steph

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 13:13:38  profilanswer
 

n°6703187
bubble49
Posté le 19-11-2008 à 09:24:49  profilanswer
 

Re,
 
Personne pour me repondre?
En fait j'ai avancé sur le sujet, maintenant j'arrive jusqu'a l'ecran d'installation d'xp, je vois bien mon raid mais juste apres il me demande une disquette dans le lecteur A: avec un driver NVidia Raid (scsi)!
Je laisse ma disquette mais cela ne lui convient pas!!!
 
Merci
Steph


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Montage HDD PATA Raid A8N-E

 

Sujets relatifs
Montage Athlon64 mobile sur mobo standardHDD Samsung 1 To et Win XP SP3 possible?
[asus K8V se deluxe] nombre de disques SATA si RAIDconfig montage vidéo + jeu flight simulator 2000€
HDD en raid 5 et cache des disques??Choix Hdd 500Go, SSD32Go,
Ecran noir et ventilo CG à fond (suite 1er montage)montage nouveau PC
[résolu] P5N32-E SLI + G Skill 6400 PK + SLI 8800 GT : freeze 
Plus de sujets relatifs à : Montage HDD PATA Raid A8N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR