Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid avec K8N quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid avec K8N quelques questions

n°4045328
vaul
Posté le 01-05-2005 à 12:09:55  profilanswer
 

Bonjour
 
 VOila j'ai une asus K8N et un seagate 160 ide , il est en panne , je vais donc le renvoyer pour un echange chez seagate .  
Je dois imperativement m'en acheter un autre en attendant et je pensais me prendre un autre 160 mais en sata tant qu'a faire . J'aurais voulu savoir si je pouvais mettre en raid 2 seagates 16à l'un en ide l'autre en sata , si je pouvais acheter 2 amrques differentes ou si il faut que ce soit exactement les memes modeles ? connectiques ...  
Sinon pensez vous que Seagate pourrait me remplacer mon ide par un sata du meme modele ?  
 
Merci d'avance
 
Si qqun a deja renvoye un dd chez Seagate , savez vous si il faut les appeler pour qu'ils nous donnent un numero de commande ( numero a mettre sur la demande de Rma ou pas ? )

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 12:09:55  profilanswer
 

n°4051889
LegEgrower
Posté le 04-05-2005 à 10:48:46  profilanswer
 

non tu ne peux pas mixer ide et s-ata pour faire ton raid, oui tu peux acheter 2 marques et de capacité différentes, c'est sur que au moins même tour/minutes et go égaux c'est plus propre et plus logique, et dans le cas d'un raid 1 c'est mieux pour l'auto-reconstruction de l'array si la carte le permet. :jap:  ;)  
 

n°4052236
vaul
Posté le 04-05-2005 à 13:47:04  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid avec K8N quelques questions

 

Sujets relatifs
Raid 0 précision ?Préservation de mon RAID Sata
Questions reinstallation XP et HD ??MSI K8N Neo4-F ??
Questions générales sur les processeurs ...Ventilo de chipset de la MSI K8N nforce4 platinum GRRRrrr
dual channel sur msi K8N nforce4ultra platinum???Comparatif HDD 2.5" et 3.5" en raid
Installation de xp en raid 0 problème 
Plus de sujets relatifs à : Raid avec K8N quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR