Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid Jbod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid Jbod

n°5612396
_Marty_
Posté le 25-06-2007 à 20:38:39  profilanswer
 

Voila j'ai beau fouiné je trouve pas de réponse claire du coup ben je vous dérange un peu désolé
 
1° > dans un raid JBOD si un des dur lache, le contenu du survivant est-il toujours accessible? il me semblerait que non vu que la partition semblera détruite
 
2° > vu le coté simpliste du raid Jbod est-il possible de rajouter un disque a un grappe existante sans devoir tout formater? je pense aussi que non mais on peut esperer  
 
En fait ce que je recherche c'est de centraliser toute les données sur une partition logique de plusieurs disque dur mais que si l'un d'eux lache je ne perde que le contenu du dur décédé ^^
 
je sais que au pire meme sous windows on peut monter des partitions dans des répertoires, mais je préfererais quand meme ne pas avoir a me soucier de la taille
 
Merci de vos réponses ^^

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 20:38:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid Jbod

 

Sujets relatifs
Raid 1 ou Raid 10 (0+1)Raid logiciel ou matériel sur Asus P5B Deluxe - Intel Matrix Storage
P35C DS3R Probleme d'install du RAID 0 Intel !!!!!!!Expérience sur Freenas ? (surtout en RAID)
Pb Raid 0 + jbod sous Vista avec Abit F-i90HDRAID JBOD : C'est quoi ?
Pb Raid JBODRaid1, raid1, raid 1+0, jbod que choisir ?
JBOD & RAID 1Au sujet du RAID 0 ou RAID JBOD
Plus de sujets relatifs à : raid Jbod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR