Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid ? , installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid ? , installation

n°3595126
zend
Posté le 29-10-2004 à 13:24:44  profilanswer
 

kikoo
vala  
je cherche des info sur les differents raid et leur installation  
j'ai deux dd en sata et je voudrai installer deux systeme d'exploitation, et pouvoir demarrer independemment sur un disque ou sur l'autre ,, es ce que c'est possible et comment faire svp^?
 
ma config p4c 800e deluxe  
et 2 DD en SAta
 
merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 13:24:44  profilanswer
 

n°3595560
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 29-10-2004 à 15:52:10  profilanswer
 

le principe du raid est de copier les données à l'identique sur deux disques simultanément de façon à ce que si l' un des deux disques tombe en panne, l'autre prenne la relève.
donc si tu as deux DD de 80 Giga en Raid, tu ne verras sous windows qu'un disque de 80 giga.
pour ce qui est du multiboot, tu peux installer deux systemes sur un disque et choisir au boot sur lequel tu veux démarrer.
tu peux aussi installer un systeme sur chaque disque et choisir sur lequel démarrer au boot.
la carte mère que tu as gère le raid par le biais de l'ICHR5 je crois, regarde dans le manuel de la carte ou fais une recherche sur google.
:)

n°3595565
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 29-10-2004 à 15:54:01  profilanswer
 
n°3597084
zend
Posté le 30-10-2004 à 08:53:52  profilanswer
 

mrc pour les infos darknown :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid ? , installation

 

Sujets relatifs
Probleme installation Linux sur RAID SATA !Installation RAID 0 sur P4P800 deluxe impossible !!!!! Au secours
pb d'installation carte raidInstallation intel application accelerator raid sur p4p800E-Deluxe
Problème avec l'installation de win xp et raidRaid 0 et installation de windows : quelle galere !!!!
Intégrer pilotes RAID dans le cd d'installation de windaube XP??Installation RAID 0
RAID + Installation Windows + Disk Floppy Supp + Pas de floppy driveinstallation raid
Plus de sujets relatifs à : raid ? , installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR