Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Pb] Driver raid en win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Driver raid en win

n°5379520
espagnol49
Posté le 24-02-2007 à 11:00:52  profilanswer
 

Bonjour, je viens de me lancer dans le raid et ca ne marche pas, voici ma configuration :
 
1 DD maxtor 250 giga avec un win xp (qui marche) et des données
2 DD seagate 80 giga en raid 0
carte mère gygabyte dq6
 
Le raid marche très bien quand je suis sous le winxp de mon maxtor, mais mon objectif de me servir de mon raid comme disk system donc j ai essayer de mettre windows dessus avec la disquette des driver raid et en faisant F6 au début de l install windows. Au début ca va très bien, il lit la diquette et tout c'est génial mais à la toute fin de l installation il me dit qu il  arrive pas à copier  
 

Citation :

jgogo.sys / jraid.cat / jraid.sys / xraid_f.inf


 
qui sont 4 des 5 fichiers de la disquette. Il me donne le choix entre passer sans copier ou annuler donc j ai passer sns copier et évidement ca ne démarre pas ;). J'ai essayer plusieurs fois avec des drivers raid plus ou moins mis à jour et toujours la meme erreur.
 
Si quelqu un sait d ou vient se problème. Sinon je pense qu il y a moyen de résoudre ca lorsque je suis sous mon winxp du maxtor j ai acces au disque raid avec tous les fichiers windows, j ai essayer de copier ceux de ma disquette mais je ne sais pas ou je dois les mettre et ca m a lair un peu limite comme solution mais si ca marche ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 11:00:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Pb] Driver raid en win

 

Sujets relatifs
raid raptor sur P5B deluxeConseils Raid sur Asus P5B Deluxe
Problème de raid 0 sur asus p5w dh deluxeComment reconstuire un RAID 1 avec NVRaid ?
pb d'installation driver 1650xtRaid 5 ou Raid 0 + 1 DD?
Problème avec P5B Deluxe, Raid sur nouvelle configprobleme RAID 0 +1
DD system silentieu et / ou raid2 DD en RAID???
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Driver raid en win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR