|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Raid 0 est-ce fiable?? |
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:11:40 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-08-2004 à 18:14:41 |
hide |
un disque faisant partie d'une array de raid0 a autant de chances de claquer qu'un disque connecté "classiquement" heu si.
et y'aura pas de gain de perfs vu qu'on reste sur un seul disque dur --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 04-08-2004 à 18:24:14 |
dolan Made in madinina | Je pense que pierrot à lu le test du raid matrix d'intel et a tout mélangé! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Merde il est parti ? Message édité par stiffler le 04-08-2004 à 18:34:26 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
|
TotalRecall Modérateur | J'ai reçu la demande de modération mais je peux pas faire grand chose, je vous laisse vous occuper de votre boolay tous seuls.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:11:13 ![]() ![]() |
hide |
je vote rumeur, y'a vraiment pas de raison, d'autant plus que les données entrantes et sortantes sont réparties sur les deux disques : un disque dur de taille équivalente à l'array raid0 aurait dont deux fois plus de travail de lecture / écriture --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
boulange | J'avais 2 IBM 40Go en RAID 0
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
elpoulpo nickel |
|
|
dolan Made in madinina | A mon avis si les disques ne sont pas identiques ça ne doit pas être optimal (temps d'acces, débit etc... il y aura toujours un disque qui attendre l'autre dans un domaine ou dans un autre) et l'intérêt doit diminuer grandement! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cpdump |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |