Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid avec disques differents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid avec disques differents

n°6493756
davtrasher​59
Posté le 15-07-2008 à 09:53:42  profilanswer
 

Salut,  
j'ai un raid intel matrix sur 4 disques, composé à la fois d'un raid 0 et d'un raid 5. Je n'ai que des disques maxtor 300 go sata II. En attendant le retour au sav qui peut prendre plusieurs semaines j'ai l'intention d'acheter un nouveau disque mais impossible de trouver des 300 go, ça n'existe plus, pensé vous qu'en prenant un 320go ça peut passer sur un raid matrix et si il n'y a pas de perte de performance?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 09:53:42  profilanswer
 

n°6493884
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 15-07-2008 à 11:32:58  profilanswer
 

Normalement c'est censé passé, mais l'inconnue est le matrix raid d'intel.  A priori il utilisera 300Go sur tes 320 et puis c'est tout
Un raid avec disques différents/capacitié différentes, ca marche, mais just eun poil moins bien (tant qu'on à des trucs proches et pas un ide 2 Go avec un velociraptor, la ca va pas faire terrible)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid avec disques differents

 

Sujets relatifs
Raid 0 avec Disque Différentmatrix raid, 3 disques, ich9r ?
Système Raid pour DD et multi-bootUn RAID 0 ca vaut le coup?
Problème installation vista x64 raid 790ifaire du raid avec des disques de même capacité mais modèle différents
RAID avec disques differentsQuestion : Raid 0 et 2 disques différents
RAID avec 2 disques dur différentsraid 0 avec une kt7-raid et deux disques différents
Plus de sujets relatifs à : Raid avec disques differents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR