Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid ide pas cool sous XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid ide pas cool sous XP...

n°1780147
deckarudo
Posté le 04-09-2002 à 16:32:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je désespère un peu...  :pt1cable:  
 
Impossible d'installer Windows XP sur ma conf. :  
Gigabyte GA-7VRXP + 2x80 Go IDE Maxtor (identiques) en RAID 0. A l'install de XP, je charge les drivers, et bien que ma conf. bios Raid soit OK (array de 160 Go bootable) XP, avec les drivers Promise chargés, me trouve encore 2 disques durs de 80 Go et par un seul de 160 Go....... Une idée ?
 
Je précise que mes durs partagent le même ID IDE (0) du contrôleur Raid, donc sont sur la même nappe (je sais : c pas bon pour les perfs, mais est-ce de là que viens mon problème ?.  
 
D'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:32:04  profilanswer
 

n°1784982
joebarteam​2
Posté le 06-09-2002 à 03:18:19  profilanswer
 

tes 2 dd doivent etre sur 2 controleurs et en master
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid ide pas cool sous XP...

 

Sujets relatifs
KG7 raid à 90?, un bonne affaire ? 2 RAID 0 2*80 go + 2*40 go positions des diques sur les nappes?
Impossible d'installer XP sur du Raid 0 !!!!!!!!!!!!!!!! Help !!!!!!!!Help!! Problème de RAID IDE sur Gigabyte
URGENT 2 western digital 80 go 8MO de cache en raid 0 NO PB ?Que me conseillez vous? Abit KX7 333R ou KD7 RAID ???????
Raid IDE : disques sur un seul contrôleur ou pas ?alim mini pour KR7A-RAID + dudu800+ ............
Difference entre RAID et Rien???????raid 1
Plus de sujets relatifs à : raid ide pas cool sous XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR