Salut à tous,
Bon j'espère trouver de l'aide ici, je m'explique :
Je veux mettre en RAID 0 deux disques durs maxtor 80Go (acheter en même temps, même version, même tout ). Je configure mon RAID 0 sous le BIOS, reboot et tout va bien (dans le BIOS) puisque j'ai mon maxtor 120Go (qui contient l'OS) et mon Raid 0 (les 2 disques de 80Go). Le boot se fait bien sur le disque avec l'OS.
Au moment de charger Windows, un écran bleu (trop rapide pour savoir ce qu'il dit), et reboot du PC.
Bon comme ça ne date pas d'hier que j'essai de faire ça, j'ai essayé déjà pas mal de trucs. Le changement de BIOS et CMOS ont bien entendu été fait, le problème reste inchangé.
Lors de l'installation de Windows (même si il est déjà installé), il me dit qu'il ne trouve aucuns disques durs (même si je charge les pilotes RAID pour le SATA au début de l'installe avec F6)
Bref j'ai dû soit oublier un truc gros comme une maison, ou bien la puce RAID est peut-être défectueuse. Quand pensez-vous ?
Je précise que toute ma config fonctionne très bien sans le RAID. Même les deux disques durs.
Merci de vos conseils.
Bonne soirée