Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  erreur au démrrage avec disques Raid 1 sur ABIT TH7II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur au démrrage avec disques Raid 1 sur ABIT TH7II

n°2257332
steph96
Posté le 28-02-2003 à 21:38:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une carte ABIT TH7II-Raid avec 2 disques de 80Go que j'essaye de configurer en Raid 1, tout semble bon apres la congig dans le bios de la carte raid, je configure et je fais une synchro des disques... sous windows XP, il me voit bien 1 seul disque qu'il formate sans problème ...
mais a chaque démarrage je me retrouve avec une erreur m'indiquant que la synchro ne s'est pas terminée ! j'ai refait la manip plusieurs fois et c'est toujours pareil...
le bios est à jour, j'ai vu sur le site HighPoint qu'une version de bios devais corriger ce probleme mais elle semble plus ancienne que celle que j'ai et qui est intégré au bios de la carte mère.
 
quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et trouvé une solution ??
merci !
 
Stephane.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 21:38:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  erreur au démrrage avec disques Raid 1 sur ABIT TH7II

 

Sujets relatifs
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse ??[Bizarrerie] Disk 80Go faisant 0 Go :ouch: (sur Port RAID en IDE)
Erreur ATI radeon 9700 pro !ABIT NF7M (nforce2 IGP) : elle est bien oui/non ?
Disques SCSI non reconnusAbit NV7-133R & Athlon XP2400+
temperature system sur abit bd7-2?flash de bios sur abit impossible!!
comment utiliser le port raid sur une A7V8X comme un port IDE normal?Backup configuration Raid
Plus de sujets relatifs à : erreur au démrrage avec disques Raid 1 sur ABIT TH7II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR