Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Rack UDMA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rack UDMA

n°3288165
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 23-06-2004 à 16:02:33  profilanswer

Bon, j'aurais besoin de mettre un dur dans un Rack et j'aurais besoin de vos conseils...

Je souhaiterais savoir si un dur ne chauffe pas trop dans un rack, si les racks ventilés ne sont pas trop bruyant, si les racks en alu sont réellement meilleurs et si un simple rack noname peut suffire...

Ca serait pour mettre un Maxtor DM+9 80Go/2Mo... D'apres la sonde, il chauffe a 37° dans ma configuration actuelle cad 4 ventilos de 80 qui pulse l'air dessus...

Je pensais a l'Enermax UC101 qui est a environ 17€...

Est-ce que certains peuvent m'en dire du bien ou me le deconseiller ???

Merci...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:02:33  profilanswer

n°3288183
zigounou
Posté le 23-06-2004 à 16:07:18  profilanswer

Les racks en alu, c'est pour les jackys, tu peux laisser tomber. Les racks ventilés sont toujours mieux, mais le ventilateur peut parfois avoir un son assez aigüe et désagréable. Enfin, la différence entre un rack classique à 15€ et ceux à 30€ reste encore à démontrer... si tu n'as pas branché un thermomètre sur ton disque afin de vérifier ta température scrupuleusement dans l'intention de faire des graphiques et des statistiques, je pense que n'importe quel rack fera l'affaire ;)

Message édité par zigounou le 23-06-2004 à 16:08:16
n°3288246
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 23-06-2004 à 16:26:02  profilanswer

Merci pour ce premier avis... En ce qui concerne la ventilation, c'est bien ce que je pensais, certains racks peuvent avoir des ventilos bruyants et ca je le veux pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Rack UDMA

Sujets relatifs
pb de boot à partir d'un rack de DD en USBdisque dur 250 go sur udma 100
DD sur Rack, Xp le reconnais mais je peux pas y accéderVentilo ou pas dans un rack?
rack 19" pour disuqes dur serial ataBranchement d'un Rack
Ce rack est-il compatible UDMA 133 ?dd UDMA 100 dans RACK UDAM66 ??
Un rack peut il limiter la vitesse UDMA???Rack peut il limiter l'UDMA d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Rack UDMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)