Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  =>[3 questions rapides sur les DD Externes]<=

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

=>[3 questions rapides sur les DD Externes]<=

n°3713030
ersatz
Posté le 20-12-2004 à 00:29:45  profilanswer
 

J’ai lu un peu des 26p du Topic spécial, mais c'est long et ça ne répond pas forcement à mes question :whistle:. Pour faire vite :  
 
1. Un ami m’a dit que c'était dangereux, on risquait facilement des pertes de données. Est-ce vrai ? Pourquoi ?
 
2. Qu’est qui est mieux : le DD standard dans boîtier externe, ou le tout intégré ?
 
3.Avez vous des conseils spéciaux ? Des modèles ou marques à conseiller ?
 
 
Merci à tous, je compte beaucoup sur vous :hello: .


Message édité par ersatz le 20-12-2004 à 00:38:30
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 00:29:45  profilanswer
 

n°3714071
OPA
Modo
Posté le 20-12-2004 à 14:28:07  profilanswer
 

1. Faut savoir qu'un disque dur c'est trés fragile, et que les geek qui transportent leur disques dans leur poche pour aller voir leur pote, ben ils s'exposent à des risques de pertes de données, un petit coup et ton disque peut être hs.
 
2. Euh là, à mon avis le tout integré doit être plus adapté, sans doute fait pour ça, parce que les disques internes à la base c'est pas fait pour être transporté donc les racks...
 
3. Ne pas hésiter à mettre le prix dans un bon rack, qui refroidisse bien le HD, et prendre une solution hot plug ça t'éviteras d'éteindre l'ordi à chaque fois ;)

n°3714295
ersatz
Posté le 20-12-2004 à 15:50:57  profilanswer
 

OPA a écrit :


2. Euh là, à mon avis le tout integré doit être plus adapté, sans doute fait pour ça, parce que les disques internes à la base c'est pas fait pour être transporté donc les racks...


 
Ben oué, c'est aussi ce que je me disais. Et du coup, bénéficie t'il des aménagements spéciaux?
 
En fait, je recherche la solution la plus fiable.Vous inquiètez pas, biensur que je comptemes sous!, mais je vais partir aux US pour 6 mois, et j'aimerai pas qu'il grille dans mes mains au bout de 2 semaines  :sweat:  :sweat:  :sweat: .
Je crois qu'en fait la question est : la différence de prix entre les deux est elle justifiée par la fiabilité ?


Message édité par ersatz le 20-12-2004 à 15:51:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  =>[3 questions rapides sur les DD Externes]<=

 

Sujets relatifs
GeForce 6600 GT QuestionsFirmware pour graveur DVD: plusieurs questions
Questions sur Carte mere MSI 865PE neo2-PMultiples questions à propos de la Ram
Questions concernant le FirewireQuelques questions sur A8N-SLI Deluxe
Ptites questions sur les alims...plusieurs petites questions sur les partitions de gros HDD......
plusieurs questions sur ma cg et mes timingBoitier 2x5'1/4 et 1x3'1/2 externes
Plus de sujets relatifs à : =>[3 questions rapides sur les DD Externes]<=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR