Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions sur 1 config en RAID 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur 1 config en RAID 0

n°4330197
Alphapocke​t
Posté le 15-09-2005 à 23:12:23  profilanswer
 

:hello: Je possede une config avec 2 DD de 160 Mo montés en Raid 0 d'origine. Depuis quelque temps, j ai quelques problemes avec XP et j aimerai faire une reinstallation du syteme , histoire de repartir sur de bonnes bases.
 
Question : Puis je faire une reinstal de XP en consevant mes programmes actuels et ma configuration en Raid 0 ?
 
Question : dans le cas ou je souhaiterai faire plutot un reformatage des 2 disques durs, ma configuration en Raid 0 serait elle conservee ?
 
Merci d avance pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 23:12:23  profilanswer
 

n°4331179
jean pierr​e
Posté le 16-09-2005 à 17:10:29  profilanswer
 

si le raid0 tu ne devrais voir qu'un seul disque 320 go ou 2 partitions si ca ete fait.  
 
Peut etre demarrer sur le cd de xp et faire une reparation de windows.
 
Pour le raid0 en cas de formatage, je ne sait pas, attendre une reponse ou voir sur le topic unique creer pas Muzah

n°4331502
Alphapocke​t
Posté le 16-09-2005 à 19:25:29  profilanswer
 

;) merci pour ta reponse  
 
Je crois avoir la reponse en cas de formatage, on doit a nouveau installer les drivers ( touche F6 ) ...  
 

jean pierre a écrit :

si le raid0 tu ne devrais voir qu'un seul disque 320 go ou 2 partitions si ca ete fait.  
 
Peut etre demarrer sur le cd de xp et faire une reparation de windows.
 
Pour le raid0 en cas de formatage, je ne sait pas, attendre une reponse ou voir sur le topic unique creer pas Muzah



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions sur 1 config en RAID 0

 

Sujets relatifs
choix entre 3 configaide pour choix de config
probleme sur nouvelle configVotre avis sur cette config
[Aide] Config PC gamerRéduire le bruit de cette config ?
Quelle DDR pour Abit KR7A Raid ?pb nouvelle config
ma config est-elle correcte ? 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur 1 config en RAID 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR