Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Questions sur le clonage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur le clonage

n°8632300
filou31
Posté le 21-02-2013 à 22:33:10  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes.

Alors voilà :

J'ai un pc sous XP, dessus il y a installé certain logiciel professionnel dont je n'ai pas les CD, et surtout toutes mes fiches clients, data, facturation etc...
 Ma carte mère est en train de lâcher. Du coup je rachète une bécane.  

Mes questions :

1 :  Est-il possible d'installer le clone de mon ancien HDD, sur le nouveau HDD sans avoir de problème avec les drivers de mon ancienne tour. De quelles manières procéder (Mode sans echec ?) pour installer les pilotes de la nouvelle tour.
2 :  Dois-je installer Windows sur le HDD neuf ? Je compte utiliser EaseUS_DiskCopy_Home pour le clonage.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-02-2013 à 22:33:10  profilanswer

n°8632605
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Posté le 22-02-2013 à 09:20:24  profilanswer

Avec vista/win7 je dirais que c'est possible, mais avec XP ça risque d'être difficile.

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Questions sur le clonage

Sujets relatifs
[résolu] Questions carte graphiqueQuestions sur les config proposées
Questions avant d'acheter composantsBarrette de mémoire RAM ? (Les meilleurs et autres questions)
[Résolu] Erreur b2 sur MSI MPower[Résolu] Ajout de ventilateur boitier Questions
Config : plein de questions (Boitier, GPU, ...)[monter un pc] quelques questions
questions, nouveauQuestions sur une nouvelle config polyvalente
Plus de sujets relatifs à : Questions sur le clonage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)