Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sue cd vierges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sue cd vierges

n°1532816
lolocr
Posté le 17-06-2002 à 11:28:36  profilanswer
 

Je vient d'acheter un graveur traxdata 32/12/40,mais g une petite question:
G encore des cd vierge 12x a finir, mais nero (5.5.8.2.) me propose de choisir la vitesse entre 2x et 24x, alors ma question est:
Est ce que je peut gravé un cd certifié 12x en 24x??
peut etre que mon graveur test la qualité du cd et comme elle est bonne alors je peut graver plus vite que celle certifié?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 11:28:36  profilanswer
 

n°1534622
mister coo​l
soyer coool
Posté le 17-06-2002 à 21:26:29  profilanswer
 

Salut
 
Ne t'inquiete pas nero est assez grand pour choisir la vitesse de gravure. Moi j'ai des kodak en 12x que je grave en 24x et mes traxdata 16x qui grave a la meme vitesse et quand nero ne veut pas il te dis tous simplement que ce cd n'est pas fais pour etre gravé en 24x mais en 12x, et il le grave tous betement en 12x.
 
Juste un truc avec nero 5.5.8.2 j'ai eu le choix, un jour, de gravé en 66x la c'est trop alors reste résonable quand meme. 24x c'est déja pas mal.


---------------
Victime de la mode : Petite chronique de moeurs, ethnologie du feminin. L'essentiel est d'être bien dans sa peau, puisque les femmes sont déja belles. Mc Solaar

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sue cd vierges

 

Sujets relatifs
vielle question : geforce2-QuadroJe suis en train de me poser une question sur l'alimentation de mon PC
Question nappes/lecteurs : primary-slave, etc.KR7A:question simple
question sur les graveurs 4x...Question sur HDD SCSI 15K Fujitsu + DC390U3W
Question techniqueURGENT Question sur alimentation ATX
Question sur Alimquestion détonator nvidia
Plus de sujets relatifs à : Question sue cd vierges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR