Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question bête: pourquoi les graveurs sont ils toujours UDMA 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête: pourquoi les graveurs sont ils toujours UDMA 2 ?

n°2579459
krystof
Posté le 07-07-2003 à 15:10:31  profilanswer
 

vu que déjà le disque dur est le maillon faible de l'ordi, et qu'en plus on est souvent obligé de mettre un CD ou graveur sur la même nappe ce qui le ralenti, je me demande pourquoi (mais c'est peut être une question stupide...) ces satanés graveurs sont toujours UDMA 2 (et pourquoi y aurait pas moyen d'en fabriquer un UDMA 4) ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 15:10:31  profilanswer
 

n°2579527
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-07-2003 à 15:34:37  profilanswer
 

parce que en lecture comme en gravure les exigeance en termes de débit sont très faibles, même en PIO4 ça irait !
Mais je pense qu'ils ont au moins choisi la compatibilité dma pour ce qu'elle apporte en terme d'accès aux données.
 
et un graveur udma 2 ne ralentira jamais un disque udma 5 :sleep:..


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2579747
krystof
Posté le 07-07-2003 à 17:04:36  profilanswer
 

ben justement, tu dis le contraire de tous ceux qui ont répondu à mon topic sur la meilleur façon de configurer un PC avec 3 DD et un graveur.
tout le monde dit et répète que mettre un CD ou graveur sur la même nappe qu'un DD le ralentit, alors d'où tu tiens le contraire ???

n°2579760
lecas
Posté le 07-07-2003 à 17:08:53  profilanswer
 

le disque dur n'est pas ralentit, mais le taux de transfert légèrement bridé

n°2579998
weed
Posté le 07-07-2003 à 19:23:43  profilanswer
 

je trouve pas ta question si bete, ms bon c toi qui le dit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question bête: pourquoi les graveurs sont ils toujours UDMA 2 ?

 

Sujets relatifs
[QUESTION] Explication sur le nombre de canal en SCSIquestion sur IBM thinkpad ???
question technique entre compression et resolution pour les APNquestion comment réinstaller windows
Petite question vite fait : Ti4200 ou Radeon 8500Question : Portable Samsung Sens Pro 500
question sur les portables Acer TravelMate 80x seriesPetite question conne sur alim
[AIDEZ-MOI SVP] Question d'ordre général au sujet de la DDR-SDRAM 
Plus de sujets relatifs à : Question bête: pourquoi les graveurs sont ils toujours UDMA 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR