|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 16:01:39 |
dami1stm Eco-coco φ | Nom de l'ancienne alim et de la nouvelle...? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
silent2501 Memento Mori | EUH... désolé mais je suis dans un cyber et mon ordi est pas connecté au WWW... |
alexreunion | le SATA est une nouvelle interface pour disque durs.
--------------- Mon feedback |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
alexreunion |
alexreunion | deja tu ne nous a pas dit pourquoi tu veux changer d'alim puis aussi on ne sait pas ce que tu as comme alim en ce moment.
alexreunion | en clair meme une alim de merde a des prises SATA tout comme les voitures ont un volant --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:49:39 |
silent2501 Memento Mori | Je voulais savoir si ma CM est compatible avec le SATA ? Promis j'arrêtes de vous embêter... |
silent2501 Memento Mori | Personne pour m'aider ? Please ? --------------- Il y a des idées qui sont comme un attentat. Milan Kundera |
silent2501 Memento Mori | Toujours personne ? --------------- Il y a des idées qui sont comme un attentat. Milan Kundera |
silent2501 Memento Mori | Y'a quelqu'un ???????????????????? --------------- Il y a des idées qui sont comme un attentat. Milan Kundera |
silent2501 Memento Mori | Mici pou tou... |