Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur retour de raid0 a AHCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur retour de raid0 a AHCI

n°9474113
pringles
Posté le 28-04-2015 à 21:17:02  profilanswer
 

Salut!  
 
Voila j'avais mon second disque dur don D: qui etait composer de deux disques 2x1To WD10EZEX en raid 0 ,
 mais j'ai decider de supprimer raid0 enfaite j'ai pris un seul disque Toshiba DT01ACA200  donc de 2To  
 
Mon disque de demarrage est un SSD Sandisk de 256Go
 
J'ai cloner le disque raid sur Toshiba, tout va bien quand sous bios je suis en mode Raid  
quand je change sur AHCI l'ordi ne veu plus demarrer il marque au depart qu'il n'y a pas de disque de demarrage alors que ca na rien a voir puisque le SSD na pas changer et c'est lui qui est responsable de demarrage.
 
Je comprend pas la ...  :pt1cable:  
 
des ideee ? Merci d'avance


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 21:17:02  profilanswer
 

n°9474123
michael777
Posté le 28-04-2015 à 21:22:59  profilanswer
 

Laisse sur RAID, ca ne pose aucun problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur retour de raid0 a AHCI

 

Sujets relatifs
Cloner un RAID0 vers un seul SSDRAM pour i920 et P6T et question OC
Oui , un câble dvi dual link peut être trop mauvais pour du WQHD!Question à propos de la rapidité des boots du boot du bios
Question performance jeux de ma configurationQuestion sur mon sli
NAS Synology : question sauvegarde / synchronisation[Résolu] Retour windows et bluescreen GTA V
Plusieurs question pour un ami tres fortuné ! 
Plus de sujets relatifs à : Question sur retour de raid0 a AHCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR