|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question RAID0 |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 14:52:28 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
|
boule de feu | à mon avis si tu changes de carte mère les disques risquent de ne pas être reconnus comme faisant partie du raid 0, à ta place je ferrais attention et je me renseignerai :s
Message cité 1 fois Message édité par boule de feu le 16-11-2005 à 15:15:40 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ben si je passe en raid 1 je peux separer mes HDD et alors avoir toute mes donné ? |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:28:29 |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 16-11-2005 à 15:30:14 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon je fais comment alors ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | ?? |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour être sûr, tu sauvegardes tes données sur DVD ou sur un autre disque, tu passes ton raid sur ta nouvelle carte mère et tu vois ce qui se passe... |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Ouais mais je sais ce qu'il se passe... donc je suis baisé... 90GO de données ! Je sais pas ou je vais transféré ça... |
Fraisouille Grouik Grouik | Ça dépend du contrôleur raid... S'il faut, ça passera très bien mais bon, on est jamais trop prudent... |
XPaY Dehors les belges! | Tu porte bien ton pseudo toi
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Bon ben je verrais bien ... Au pire je ferais un GetData Back |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a de fortes chances que ce soit dans le cul tout de meme --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered | Mais me panique pas maintenant je sais deja pas quoi faire alors bon je vais tout viré je verrais deja |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
cpdump |
C'est le genre de questions qu'on doit se poser avant de mettre 500Go en raid0 |
Publicité | Posté le |