|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question a propos des dd sur rack |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:55:57 |
AuditNetwork |
|
Gerardesurene KWAI-KWAI | Exactement mais tu vas devoir reinstaller toutes tes applis et jeux, et tu naura pas acces au données se trouvant sur lotre disk |
AuditNetwork | et sinon y a un dernier petit truc , en faite pour deux disques dur il me faut deux racks ?? |
AuditNetwork |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 17:35:24 |
AuditNetwork | et sinon si j'en laisse un dd en permanance dans le pc , et un autre sur rack , est ce que je booter sur celui qui est sur le rack et laisse celui qui est en permanance eteint ?
|
AuditNetwork | et ca fait rien si les deux racks ne sont pas de la meme marque ?? |
papypapy | Même technique, il suffit de déverrouiller le rack avec la clef,
|
AuditNetwork |
|
papypapy | Si les 2 racks ne sont pas du même fabricant tu risque d'avoir des problèmes de rails compatibles pour insérer les tiroirs contenant les DD |
Jovial It's clobberin' time |
|
papypapy | Il boot, si au niveau du bios tu as mis le rack en Master et le résident en Slave. |
papypapy | Si tu dois acheter des racks il vaut mieux en choisir des Ultra Ata 66/100/133 ventilés, en fonction de tes disques. |
AuditNetwork |
|
AuditNetwork | up |
AuditNetwork |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Rappel :
|
AuditNetwork | en faite j'ai regarder le lecteur de diquette est brancher sur une nappe avec 1 prise dessus de libre , le lecteur dvd et le graveur sont sur la meme nappe , par contre le disque dur est tout seul sur sa nappe , donc je dois faire quoi ? (y a pas de branchement sur la nappe du dd pour rajouter un truc ) |
AuditNetwork | up |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
AuditNetwork |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SERIAL ATA adpatateur ide vers Serial ATA, question !!! | petite question tres rapide, avis aux connaisseurs :) |
petite question sur Nforce 2 et mémoire | 'tite question .... de config (MOBO) |
Question sur ecran TFT Daewoo | question sur la carte mere P4G8X-Deluxe pour la memoire!!!!! |
petite question ? ASUSTeK P4S8X-SR ca passe un zalman 6500? | question pas d'actualité |
QUESTION BETE mais demande reponses intelligentes DISQUE DUR | Qq question sur un écran (Sony 210ES). |
Plus de sujets relatifs à : Question a propos des dd sur rack |