Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

[Disque Dur] Question a propos des problemes sur un HDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7979566
CougQr
! neir a tnemiarv tres eJ <=
Posté le 19-07-2011 à 18:04:54  profilanswer

Bonjour,

Voila , depuis peu je viens de monter une nouvelle config dans laquelle se trouve un Disque dur 500 go .
Tout marche a marveille , cependant je retrouve apré installation et usage normal , des problemes qui ne se ressemblent forcement pas , tout d'abord j'obtient lors de l'extraction de fichiers en parties , des erreurs de CRC endommagé , aussi il est indispensable d'evoquer les problemes lors de l'installation , en effet lorsque j'installe un jeu , je me retrouve avec des erreurs de fichier.cab (media1.cab ou data1.cab) , j'ai alors chercher sur internet et plusieurs sites ont indiquer qu'il pourrait s'agir de disque dur ...  

Pouvez vous s'il vous plait m'éclaircir un petit peu sur le sujet et comment remedier a mon probleme ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 18:04:54  profilanswer

n°7979619
SkymoD
Posté le 19-07-2011 à 18:24:59  profilanswer

Ça ressemble aussi à des erreurs mémoire...

---------------
Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam !
n°7979643
CougQr
! neir a tnemiarv tres eJ <=
Posté le 19-07-2011 à 18:38:55  profilanswer

J'ai fait un test memtest86+ pour verifier les barettes tout est OK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
HDD non reconnu sur port sata de la CMStockage externe multi disque en USB3
[HELP] Disque dur inactif en sortie de veille windows 7Problèmes carte graphique et carte mère ?
HDD bloqué en vitesse d'écriture à 5Mo/sQuel disque pour quel usage, besoin d'aide
HDD absent dans le poste de travailDisque Dur WD My Essential Passport for Mac
Plus de sujets relatifs à : [Disque Dur] Question a propos des problemes sur un HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)