Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question disque dur externe

n°8034207
jimmy7220
Posté le 06-09-2011 à 13:31:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je souhaiterais m'acheter un disque dur externe pour y'stocker mes jeux vidéos ( pour reposer mon disque dur interne ) .  
 
Les performances entre un " externe"  et  " interne"  sont identique quand je lancerais un jeux ?    :)  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 13:31:45  profilanswer
 

n°8034304
Sphinx314
Plutonien masqué
Posté le 06-09-2011 à 14:51:51  profilanswer
 


Bonjour,
 
 
Tout dépend de l'interface entre le DD externe et le PC.
 
Dans ton cas, selon moi, l'idéal serait d'utiliser du eSata qui offre des performances relativement similaires à un branchement interne et qui est reconnu et géré plus ou moins comme un disque dur interne "classique".
 
L'USB 3.0 offre certainement aussi des performances suffisantes, mais sera plutôt traité comme "disque amovible" (certains programmes refusent de s'installer ou de fonctionner sur des disques amovibles, il me semble).
 
 
Sinon, la vraie question est: pourquoi ne pas ajouter un disque dur interne ?
 
 
steph
 
 
 
 

n°8034439
jimmy7220
Posté le 06-09-2011 à 17:00:42  profilanswer
 

Merci de ta réponse Sphinx.    
 
Je voudrais faire cette manipulation car mon disque dur externe actuel ( le ST31000524AS 1000GB ) chauffe un peut trop à mon gout .  Dans une utilisation bureautique,internet multimedia les temperatures sont bonne, mais quand je joue à un jeux vidéo ( jy joue souvent ) mon disque dur atteind souvent les 45/50 degres.    C'est une temperature normal  ?
 

n°8034446
jimmy7220
Posté le 06-09-2011 à 17:06:08  profilanswer
 

Ont me dit que oui, mon type de disque dur d'apres plusieur personnes peuvent atteindre 60/60 °C .  Mais j'aimerais l'avis de plusieurs personne quand meme .  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question disque dur externe

 

Sujets relatifs
Graver des blu ray/ disque de donnéesQuestion sur disque externe multimedia
question sur disque dur externe E-sata autoalimentéQuestion disque dur externe.
question à propos du disque dur externe Western Digital Passportquestion de disque dur externe
question au sujet d'un disque dur externe?question sur disque dur externe
QUestion sur boitier externe de disque durquestion maitre/exclave pour disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Question disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR