|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont les differents type de HD silencieux ??? |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 16:17:53 |
nogood 10 ans sur HFR ! | un petit comparo pour se tenir au courant, ça peut aider :
--------------- HA/VENTE en lorraine |
xogeur Pur Noob de l'info... | Pas mal ce petit test mais il me semble que ce n'est que des sata hors je recherche un IDE... |
Ben59 | En IDE les +silencieux sont les SEAGATE |
xogeur Pur Noob de l'info... | Tu dis que Seagate est toujours en retrait, tu peux preciser? |
phobosbbk | genre + 2 ms...
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 08:22:04 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Donc personne na de reponse precises? |
kichiole | Personnellement, par expérience, je te conseille soit un Maxtor DM10 soit un Western Digital CaviarSE, avec une préférence pour le Western. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci , d'autres avis? |
Space Profil: Maux des rateurs | en IDE j aurais plutot tendance à prendre un Seagate
Message édité par Space le 05-05-2005 à 12:10:51 --------------- Ma cinémathèque |
xogeur Pur Noob de l'info... | Moi aussi je pense decupler mes HD du boitier mais j'hesite sur les moyens... Comment as tu fait toi Space? On entend plus du tout le gratage ou encore un peu? |
Space Profil: Maux des rateurs |
xogeur Pur Noob de l'info... | Ouahouuuuu pas con , les petit rail tu les as couper donc? C'est quoi ton boitier? |
Space Profil: Maux des rateurs | c est un Textorm 974MB
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | mème en serrant les DDs au minimum,je trouvais pas ca très efficace
Message édité par Space le 05-05-2005 à 13:05:44 --------------- Ma cinémathèque |
jette un oeil du coté du Lanboy
paraxial Les sondages, source de vie. | Les diamondmax 9 ne sont pas très bruyant aam activé, vous savez...
|
kichiole | Oui, seulement les DM+9 sont maintenant hors course niveau perfs (la série la plus vieille en circulation actuellement) ,et disposent d'une garantie anarchique. |
Space Profil: Maux des rateurs | pour avoir un bon compromis perf/silence faut opter pour les Hitachi 7k250
xogeur Pur Noob de l'info... | En l'occurence je suis interressé par le Maxtor DiamondMax10 avec 16mo de cache a 250go et le maxline 3 16mo de cache 300go mais je ne sait pas lequel choisir... |
jeanjean03 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | Non je parlais de ma question plus haut, sur ton instal Message édité par xogeur le 28-05-2005 à 20:36:00 |
xogeur Pur Noob de l'info... | Merci , tes HD sont utilisé non stop ou pas? |
jeanjean03 |
Message édité par jeanjean03 le 29-05-2005 à 16:48:13 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |