| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : entre un 7200.7 et un ATA V en 80 Go ! lequel choisir ? |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 19:03:56 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ata V si tu cherches le silence avant tout
|
hide |
c'est plus qu'"un poil", parait-il --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hal-dsl Tout de mon cru | lightman tu te contredis |
hide |
en fait, les vibrations seront moindres mais moins étouffées, ce qui revient à plus de bruit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hal-dsl Tout de mon cru | je viens de trouver ca
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | La gamme 7200.7 est plus bruyante que les ata 5 (et donc les ata 4) car :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 08:09:51 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cru | extrait de : http://www.digit-life.com/articles [...] index.html
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Si tu cherches la performance alors prend un ibm ou un maxtor.
|
hal-dsl Tout de mon cru | ben le 80 Go ATA IV est encore dispo chez Unaprog et en plus - cher livré que chez LDLC avant assurance
|
chaced |
honey |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Oh c'est sur windows se prend 4 secondes de plus a se charger... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bcp de monde parle de la mousse bleu. moi j'ai vu ce qu'il y avait en dessous. et c'est en grande partie pour ça que j'adorai seagate pendant un moment alors que le nouveau montage c'est de la merde (il y a pas d'autre mots Message édité par Atlantis le 18-04-2003 à 13:19:10 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel marque de memoire choisir? | ATI 9700 ( power...3D con.....giga.....qu'elle choisir |
| Ecran plat Comment choisir? | Perf ? WD 80 Go 8Mo 7200 tr ??? |
| A choisir il vaut mieux une ATI radeon 9000 ou GF MX 440 ?? | Disque dur Deskstar 180 GXP, 120 Go, 7200 tpm, buffer 8 mo. |
| quelle carte mere choisir pour le moment? | Serial ATA et nf7-s, y a pas de led... |
| choisir une carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : entre un 7200.7 et un ATA V en 80 Go ! lequel choisir ? | |