Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  yapa quelqu'un qui a un shop d'informatique et qui veut bien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yapa quelqu'un qui a un shop d'informatique et qui veut bien...

n°1787855
netswitch
minet ?
Posté le 07-09-2002 à 09:04:14  profilanswer
 

me faire une fausse facture ?
 
explication : j'ai acheté un HD sur ebay mais il est mort (mal détecté au boot), il est sorti d'usine en janvier 2001, donc encore sous garantie.
Donc, je vais chez l'agent compaq du coin et il veut rien faire avec tant que j'ai pas une facture.. or j'en ai pas..
 
donc si un marchand pouvait me faire une facture pour un hd SCSI 9g0 compaq datant du ..on va dire 05/04/02 et me l'envoyer, ça serati vraiment la fete..
 
(j'hesite meme a en faire une moi meme mais je sais pas si ils font une verification quelquonque..)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 09:04:14  profilanswer
 

n°1787924
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-09-2002 à 10:00:33  profilanswer
 

netswitch a écrit a écrit :

me faire une fausse facture ?
 
explication : j'ai acheté un HD sur ebay mais il est mort (mal détecté au boot), il est sorti d'usine en janvier 2001, donc encore sous garantie.
Donc, je vais chez l'agent compaq du coin et il veut rien faire avec tant que j'ai pas une facture.. or j'en ai pas..
 
donc si un marchand pouvait me faire une facture pour un hd SCSI 9g0 compaq datant du ..on va dire 05/04/02 et me l'envoyer, ça serati vraiment la fete..
 
(j'hesite meme a en faire une moi meme mais je sais pas si ils font une verification quelquonque..)




La facture d'ebay :??: dans la poubelle :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1787962
sebast62
Posté le 07-09-2002 à 10:22:23  profilanswer
 

et tu crois franchement qu'un magasin sérieux va prendre le risque de faire des factures bidon  :pt1cable:  
 

n°1789281
netswitch
minet ?
Posté le 07-09-2002 à 19:32:19  profilanswer
 

pour la facture d'ebay, je coirs pas que ça va pouvoir servir comme base pour la garantie.. d'aileurs, c meme pas une facture.
 
APE Siret : connais pas, je suis de belgique, la seule chose qu'il me faut, c un numero de TVA valide..
 
disk IBM mais comme c un oem, pas moyen d'avoir un RMa mais si qqn a une astuce pour le faire passer en garantie constructeur, toute idée est la bienvenue..
 
Pour le risque, je vois pas quel risuqe le shop court a me faire une facture bidon puisque le seul endroit ou elle va aller c devant les yeux de l'agent compaq qui va la lire et me la rendre...  (vois pas de risque à ça moi..)

n°1813353
D4rKSid3BT​W
R3s3T P0w4
Posté le 16-09-2002 à 20:06:50  profilanswer
 

g u le mm pblm avecmon ibm..
apres 3jour de lutte g reussi a booter !!

n°1820655
netswitch
minet ?
Posté le 19-09-2002 à 09:27:50  profilanswer
 

tu lui as fait subir quoi pasque je peux meme pas lui envoyer un low format....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  yapa quelqu'un qui a un shop d'informatique et qui veut bien...

 

Sujets relatifs
J'ai trouvé une alim à mon taf, est ce qu'elle est bien ?Geforce 4 qui veut pas marcher ...
Une alimentation termo-régulée c'est bien ?mon PC ne veut pas installer ma carte graphique PCI???????
bien ou pas bien d'utiliser une memorystick comme disquette ?Barette 256 Mo Sdram 133 + Abit Bh6 1.01 -> ca fonctionne bien ?
Il est bien ce boitier ?mon lecteur DVD veut plus rien lire du too! :-(
la rdram et la rambus c bien la meme chose ?ca veut dire koi vivo sur les CG gf4???
Plus de sujets relatifs à : yapa quelqu'un qui a un shop d'informatique et qui veut bien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR