| |||||
| Auteur | Sujet : Quel hdd silencieux et fiable ? |
|---|---|
cpdump | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:06:35 ![]() ![]() |
MANFOX |
|
jdlefou | moi jai le diamondmax 10 en sata version 200 giga
|
helvetik | manque Samsung a ton sondage...
|
kileak2 |
|
drakins | J'ai un hatachi, il a 6 mois et il est presque mort...J'espère que celui que j'aurai en remplacement iramieu et ke je suis juste tombé sur le vilain ptit dd |
amdmanu I'm still alive | Fujistu sans conteste !! --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 14:04:26 ![]() ![]() |
FlatTwin |
|
manox | j'ai pas voté mais je recois un Maxtor DM10 200 Go demain pour un pote. Je recommande pour le rapport prix mais pour moi j'attend les 7200.8 seagate |
BitedOeuf | Bon bah mon 160 sata hitachi marche plutot pas mal mais je m'attendais à plus de silence que ça, Mon ancien hitachi ne fesait presque aucun bruit quand il gratait alors que la ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
asmomo Modérateur | BitedOeuf : AAM |
kileak2 | En gros j'en sais pas plus |
kileak2 |
|
alfox1 Geek a la retraite | perso, je ne suis pas decu des Maxtor, avec l'AAM activé, les Maxtor sont tres silencieux. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, d'habitude ils sont rapide, mais bon, il a de mauvaises conditions meteo en ce moment. Message édité par alfox1 le 27-01-2005 à 10:46:03 |
asmomo Modérateur |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Nikimi recupere des fins de series des grands contructeurs, j'en ai eu un, c'etait un maxtor 5400tr/m rebadgé, il est tombé en rade, j'ai fait un rma, cela c'est tres bien passé, et en retour j'ai eu un western rebadgé 7200 tr/m |
kileak2 |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est plus performant... |
manox |
|
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 27-01-2005 à 20:57:14 |
asmomo Modérateur | Les plus fiables OK, mais les plus lents aussi |
asmomo Modérateur | Non, je préfère un poil moins fiable et significativement plus rapide, comme je fais du RAID0 de toute façon je suis obligé de faire des sauvegardes. |
furious92 Pas de baskets ! | Bah ça oui, y'a pas de matos parfait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |