Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel graveur est le meilleur pour: (liteon is the best? YES)

n°1603004
frabill
Posté le 10-07-2002 à 11:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

utcddzeus a écrit a écrit :

 
 
plextor avec le firmware 1.04
derniere version clonecd 4.0.1.9
derniere version de clonyxxl 2006
Ben tout passe sd2 et sd 2.51 sent problem
 




 
je n'ai pas testé sans AWS. Ca marche ?
Avec ça marche (j'ai un dvd pioneer). Mais par exemple si on le lit avec un toshiba, ça foire ?
mon plex 24 avait pas réussi MOHAA avec clonecd3

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 11:27:22  profilanswer
 

n°1603164
gladiacboy
Posté le 10-07-2002 à 12:21:53  profilanswer
 

Moi j'ai fais l'image avec mon toshiba dvd sd-1612 puis gravé avec mon plextor 24 firmware 1.2 et clone cd 3.3.4.1 pour mohda et jedy knignt2...

n°1603183
patrick1
Posté le 10-07-2002 à 12:25:32  profilanswer
 

TAH a écrit a écrit :

liteon 24x ou 32x selon budget.
 
les meileurs pour les protections, rapides et fiables.
(et pas trop cheres)  




 
 
faut pas exagere, lite on c'est qu'une marque bas de gamme, tout juste bon pour etre vendu chez hauchan
ca ne vaut certainement pas plextor ni yamaha

n°1603190
patrick1
Posté le 10-07-2002 à 12:27:54  profilanswer
 

Habu a écrit a écrit :

 
 
Regarde mes configs, par contre je faisais l'image avec le Plex, cela vient peut être de là. J'essaierais de faire l'image avec mon lecteur de CD. Pour info, avec le lite on, no problemo, je peux faire l'image avec le graveur. Au fait tu relis le CD avec le plex ou le tosh.  




 
je fait les fichiers images avec un lecteur plextor et je grave avec mon yamaha et je peut tout graver, aucun jeu ne m'as jamais posé probleme

n°1603200
patrick1
Posté le 10-07-2002 à 12:32:03  profilanswer
 

os2 a écrit a écrit :

si on pense en tant que "warez"
un graveur pour les copie ne sert pas à gran chose...
 
ta presque pas d'image clone cd qui sort comparativement au bon vieux bin...
 
c'est ce "qui t'intéresse"...
bravo si c'est "très important" d'être capable de copier les protections, mais j'espère que ta les originaux...
sinon c'est de la grosse perte de temps... autant prend un bin, un petit crack et le travail est fait...
 
je crois pas que la majorité des gens achète leurs graveur pour passer les protections...
 
la qualité d'extraction audio, nombre de cache, vitesse cdrw sont plus des critère de choix...
 
être capable de graver des logo sur un cd, je trouve cela vraiment intéressant, ça peut vraiment être pratique...
"OS2, ce qui nous interresse, c'est les trippes du graveur, et non sa vitesse de gravure qui explose tout le monde. Il peut être le plus rapide du monde, s'il ne sait pas extaire le SD 2.5, il ne m'interresse pas.  
 
D'ailleurs, j'ai deux 24X, et ca me suffit comme vitesse de gravure, donc au dessus, je m'en fout un peu. "  




 
 
 :non:    un exemple tout con, l'autre jour j'ais gravé une image (faite avec nero) d'un jeux d'echec"virtual chess 2(ou 2000, je sait plus)"
pas de chance, le crack n'existe pas, j'ais ete voir sur gamecopyworld mais ca n'as rien donné
 
donc dans ce cas, oui, une compatibilitée ccd c'est essentiel, de plus tu ne te fait plus chier a chercher un crack
 
pour le jeux, le gars a refait une image clone cd et rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz  :D

n°1605087
thunderbir​d54
Posté le 10-07-2002 à 22:47:44  profilanswer
 

le liteon LTR-40125S-01Y a 440fr ca va le coup?
il passe bien safedisk 2?
 
g un yam 16/10/40 ca vo le coup de changer?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graveur ki chauffeProb de graveur!!
la meilleur config du moment svpMeilleur config Bios pour carte mère A7M266
Je crois que mon graveur est mort :(est ce que mon graveur est mort ??? symptome inside !!!
Meilleur ventilo pour Athlon XP2000+?Liteon et gravure en 40x
meilleur carte kt333PB graveur + XP :((
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur est le meilleur pour: (liteon is the best? YES)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR