|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel graveur est le meilleur pour: (liteon is the best? YES) |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 08:11:27 |
tah | liteon 24x ou 32x selon budget.
|
denisvignes | A prioris, tout le monde est d'accord? |
blob In vino veritas | YES
|
denisvignes | Quelle unanimité!!!!!!!!!
|
gladiacboy | PLextor 24x |
gladiacboy |
|
Habu | Sauf, qu'il a demandé un graveur qui passe tout, ce qui n'est pas le cas du Plextor 24X, alors que le Lite on 24 passe tout pour l'instant. |
gladiacboy |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:30:31 |
Habu | T'es sur que ton Plex passe Medal, car mon 24 X, c'est niet. |
thunderbird54 | ben moi medal c sur mon yam 16/10/40 ke je l'ai grave sans aucun pb... |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Habu |
|
gladiacboy | Au faite j'ai fait l'image avec le tosh sd-1612:love: et graver avec le plextor juste mis power calibration puis rulezzzzzzzzzzz.
Message édité par gladiacboy le 15-06-2002 à 20:28:16 |
Habu | Si j'ai le temps, je le demonte et je te dis. Je l'avais pris parce qu'il passait le SD2, mais à l'arrivé du SD2.5, plus rien. C'est vrai que j'ai réussi à graver une image SD2.5 avec le plextor (Jedi knight outcast). Par contre, il n'est pas capable de faire une image exploiotable d'un CD SD2.5. Message édité par Habu le 15-06-2002 à 20:58:53 |
Linusmp | lite on 32 x |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bah moi medal il passe sur mon 2x --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
os2 | je crois que le graveur a battre sera le nouveau 44x de yam
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Sebastino29 |
--------------- |
Habu |
|
os2 | si on pense en tant que "warez"
|
AMG Watercooled :D | plex 40x rulez ... 250 gravure et jamais une de foiré ( ah si, une, ... ben .. cai un pote ki a debbraché le PC .. ) --------------- www.wizit.fr |
Habu | Désolès, mais ce qui m'interresse, c'est la sauvegarde parfaite, et celle ci ne peut être obtenue qu'en utilisant un original. Tu m'excuseras, mais quand ma frangine et son copain viennent, je vais pas acheter le jeu en trois exemplaires pour un weekend. |
ameddou | moi je dit si tu veux le must prend un TEAC 24x, c'est suffisant
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Habu | C'est ce que je dis Amaddou. |
thunderbird54 | alors kelle graveur pour une copie parfaite avec les replicators?
|
frabill | liteon actuellement c'est le top pour le safedisc.
|
XK | je viens de retrouver l'article, à lire a tout prix
|
AMG Watercooled :D |
XK | bon tu ne vas pas me faire tous les topics comme ça, reviens dans l'autre |
AMG Watercooled :D |
XK |
|
frabill |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur ki chauffe | Prob de graveur!! |
la meilleur config du moment svp | Meilleur config Bios pour carte mère A7M266 |
Je crois que mon graveur est mort :( | est ce que mon graveur est mort ??? symptome inside !!! |
Meilleur ventilo pour Athlon XP2000+? | Liteon et gravure en 40x |
meilleur carte kt333 | PB graveur + XP :(( |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur est le meilleur pour: (liteon is the best? YES) |