Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Quel logiciel pour tester un dd ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3093249
Siron
Posté le 24-03-2004 à 19:53:38  profilanswer

Bonjours, je cherche un logiciel pour tester (secteurs défectueux, ...) un disque dur qui semble possèder des troubles du comportements, mais je n'en connais aucun.
Quel logiciel existe t'il pour faire cela ?
Merci d'avance.
Siron

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 19:53:38  profilanswer

n°3093252
popey
Posté le 24-03-2004 à 19:55:40  profilanswer

Salut le le site du constructeur de ton disque (seagate, maxtor, ibm, ...) tu as des logiciels de test

n°3093253
vieuxpc
Posté le 24-03-2004 à 19:55:49  profilanswer

Siron a écrit :

Bonjours, je cherche un logiciel pour tester (secteurs défectueux, ...) un disque dur qui semble possèder des troubles du comportements, mais je n'en connais aucun.
Quel logiciel existe t'il pour faire cela ?
Merci d'avance.
Siron

salut siron!
a mon avis scandisk fait çà très bien et est capable de bloquer les secteurs défectueux pour qu'ils ne t'embêtent plus!
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7980006779/mixed-smiley-032.gif

n°3093379
Siron
Posté le 24-03-2004 à 21:08:01  profilanswer

Ben en fait c pas mon dd, c'est celui d'un ami a qui j'ai monté le pc.
Sa a commencer par un dossier qui a été foutu, puis la partition, puis les 2 windows, puis le cd de windows qui dedectait plus le dd, alors on l'a renvoyé au magasin mais il ont dis que c'était un virus est que tous était ok mainteant.
Mais y'a encore des pb :
Parfois il fait un scandisk au démarage sans qu'il n'y ai eu de plantage en disant qu'il y'a des fichier illisible.
Ou encore il fait des pb de lecture quand on installe un programme.
Je vais esseyer de trouver le programme du constructeur pour le tester.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
logiciel pour tester un dd?Quel logiciel pour tester bon fonctionnement de la carte graphique ?
quelle est le logiciel pour tester nos dd?logiciel pr tester la ram
Logiciel pour tester les performances de mon processeurLogiciel pour tester son DD
qu elle logiciel pour tester la stabiliterlogiciel pour tester ddr ??
quel logiciel pour tester le cahe L2 des P4?Existe t'il 1 logiciel pour tester sa chaine SCSI ? + Pb SCSI zarb...
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour tester un dd ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR