Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

 


quel graveur dvd choisir




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel graveur dvd

n°2409852
vric
Posté le 01-05-2003 à 17:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eric B a écrit :

Pas chers les DVDRam chez vous...
Connais tu des sites de comparatifs de prix au Québec ?
Histoire d'avoir une idée des prix ds ce beau pays...
 
Je croyais que DVD 2x = 30' et DVD 4x = 15' de gravure
 
Pour ma part, j'attends les graveurs 8x pour investir (j'suis pas pressé)


 
pas vraiment.
http://www.canadacomputers.com
http://www.pccanada.com
sont 2 site avec des bon prix.. pas toujours les meilleur mais ca donne une idée..
 
et un graveur 2X grave un DVD complet en 25minute, mais ca dépend ce que tu fait avec le pc en meme temp (moi je suis sur le web toujours ou je fait du html en meme temp, alors le burn proof doit augmanté un peu le temp.. j'ai graver un video complet en 22 minutes la semaine passé. mais en moyenne c'est entre 34 et 27 minute.
 
4X c'est 16 minute. 8X sera dans le coins de 10 minute, mais j'imagine le prix des media :ouch:  plus c'est rapide, plus les erreur peuvent arrivé et plus tu as besoin d'un media de qualité pour évité ces erreur la (DVD-R 8x sera environ 5 ou 6$ du media je crois, alors que des 2X c'es 2.40$ et 4X 4$)  enfin, les 8x c pas pour demain et je vois pas vraiment l'intéret.. penses y ! 15 minute pour graver 4.38gig ! c'est deja tres rapide.. je me souvien des premier graveur qui gravais a 600k/sec.. Zzzzzz
 
Meme mon ami qui a un pioneer grave en 2X, il ne veux pas payé le prix pour des 4X et je le comprends


Message édité par vric le 01-05-2003 à 18:01:23
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 17:59:33  profilanswer
 

n°2409989
weed
Posté le 01-05-2003 à 19:05:32  profilanswer
 

la pour l'instant il ne veux pas payer des 4X
 
c comprehensible, ms une fois que le 8X va apparaitre (esperons a la fin de l'année) et bien les 4X vont baisser .... ;) et ton ami aura justement la possibilité de graver à 4X  :na:

n°2415136
albatorx
Posté le 03-05-2003 à 23:25:44  profilanswer
 

et que pensez vous du Toshiba SD-R5002 par rapport au pioneer dvr-105 (mis à part que l'un grave en 2x et l'autre en 4x) sachant que je prendrai le plus performant en lecture dvd/extraction (à ce niveau la, le tosh est il digne des lecteurs dvd de la même marque comme le SD-M1712?)  
 
d'ailleurs, est ce que vous savez comment le toshiba gère les médias bon marché parce qu'apparemment, le pioneer est limite-limite à ce niveau la...
 
merki! :)

n°2415344
okeefe
Posté le 04-05-2003 à 01:31:24  profilanswer
 

j'opterais pour un pionneer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
graveur externe et usb ?Pb Installation Graveur et Windows 98. Un peu d'aide svp
Mon graveur de DVD reconnais pas les DVD-R ...Réparer graveur Plextor. Appel aux techniciens électronique !!!
[CONSEIL] Achat graveur de DVD-RWVous acheteriez quel graveur ?
Question au sujet du graveur LG 8400BGraveur mort ?
Graveur de cdgraveur msi 48/16/48 compatible avec clone cd ?
Plus de sujets relatifs à : quel graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR