|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Disque Dur pas cher choisir? + quelques questions |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 22:38:02 |
Jarred | Je me permet un petit up. |
huwhuww | Hitachi c'est IBM (enfin voila quoi)
|
Jarred | Et LaCie et ExcelStore ça vaut quoi? Mes questions tiennent toujours quoi J'attends vos conseils |
Jarred | Un dernier UP avant d'aller pioncer. |
Jarred |
BansheeScreamer |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour 75 (tu peux bien faire un effort ????) je te conseille vivement CE modèle
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon alors :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Jarred | Tu me donne un lien complètement inutile etant donné qu'il y a pleins de Disque Dur dans la gamme de prix que je recherche, ça ne m'aide donc pas dans mon choix
Message édité par Jarred le 12-09-2004 à 01:38:05 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:36:55 |
Jarred |
Merci beaucoup!
|
ronan15 | pour 6 de plus tu peux avoir un 120go, prends celui là :
Message édité par ronan15 le 12-09-2004 à 01:50:43 |
Jarred | Les 120Go sont un peu cher pour moi, je suis vraiement très serré niveau budget |
Jarred | Certains commentaire parlent de bruit style porte rouillé quand le disque est au repos chez les Hitachis. Ca me fait un peu peur sachant que je vais dormir à coté de mon PC... |
paradise974 | c'est vrai mais pas tout le monde a ce bruit et surtout c'est pax un klaxon non plus donc ça reste tout à fait vivable |
Jarred | Va falloir que je prie le ciel de tomber sur un qui couine pas! |
paradise974 | ta qu'à poster sur le topic des hitachis tout à l'heure pour poser la question. |
Jarred |
Ok je vais déja aller lire un peu ce qu'ils en disent sur ce topic. |
paradise974 |
Jarred | C'est un topic unique?? Je le trouve pas |
paradise974 | Te fatigues pas... si tu veux etre sur du silence, prends le seagate.les performances sont quand même bonnes. |
ronan15 |
|
paradise974 | on s'en sortira jamais... En majorité les seagate sont reconnus comme étant les plus silencieux. |
ronan15 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4304-1.htm
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 12-09-2004 à 03:02:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
attends, t'es pas à 6 près kand même |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je peux te dire après 2 ans moins le quart d'utilisation d'un de ces disques, j'en ai essayé beaucoup d'autres marques, j'ai pas trouvé plus fiable et plus silencieux
|
Jarred |
Bah à la base, j'étais parti pour payer ~60. Avec un 120Go 8Mo de cache, on est plutôt dans les 80 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais mais bon ca sera carrément mieux
|
paradise974 | ben j'ai pas changé d'avis depuis hier...
|
Jarred | Je pense que je vais prendre le Maxtor car j'ai vraiement peur de tomber sur un Hitachi qui couine (vu la chance que j'ai) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est un bon choix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire reconnaître les disques dur de + de 137 go | prb disque dur |
questions sur les branchements USB de l'a7n8x-e deluxe | Formatage bas niveau : disque externe USB |
Mon Disque Dur se positionne après mes lecteurs ?? | disque dur qui ne répond plus. |
disque dur qui ne répond plus | |
Plus de sujets relatifs à : Quel Disque Dur pas cher choisir? + quelques questions |