| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel disque dur 80 go choisir?????? |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 18:28:26 ![]() ![]() |
VinZ13 | Le IBM !!!!!!!!!!!!
|
Stupid Duck | ben moi j'attendrai les test sur le 180 gxp .... mais aussi non il y a seagate qui sont super "stables" (j'en ai eu 2 et pas de probs) |
schumacher | ibm sans hésiter ...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
wave |
|
c_planet | ibm 120gxp le meilleur HD ide surtout pour le prix.
|
wave |
|
zifox | Clairement evite ibm. Sur mes quatres ibm, j'ai ai trois qui ont fait de la sav. (direct chez ibm) Meme des disques recent.
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:23:04 ![]() ![]() |
nobug Ne pas paniquer !!! | SEAGATE, pour le taux de transfert |
c_planet |
Message édité par c_planet le 01-10-2002 à 19:30:08 |
Mokett | le ibm fait plus de bruit que les autres...
|
TotalRecall Modérateur |
chaced | Si tu te fous du bruits : Maxtor(garantie 1an) ou Western(garantie 3ans)
|
gau19b | une idée de la dispo en france des 180 GXP ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
gau19b | oué je conné les 120 GXP, j en ai un 40 Go. j voulais savoir si ca vaut le coup d attendre la sortie des 180 pour en racheter un autre, enfin seulement si faut pas attendre 6 mois |
wlitw | J'ai 2 de 80Go : un WD et un Maxtor et ils sont tous les deux excellents, même si je trouve que le WD chauffe un peu plus.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Planbfr |
+1 de chez +1 |
HJ | ibm c les plus performant !
|
mugen | |
Rayaki | seagate barracuda 4 --------------- Clan Torysss. |
_probleme_ |
gau19b | regardez la news de clubic !!! http://www.clubic.com/n/gen/n6783.html :
|
eplasma | SEAGATE ! SEAGATE ! SEAGATE ! SEAGATE ! SEAGATE ! SEAGATE ! Message édité par eplasma le 04-10-2002 à 00:30:04 |
c_planet | seagate -> nul en raid et garanti un an seulement |
gau19b | mé arrêtez un pe ... c est pas un topic pr descendre une marque, faut des arguments a ce que vous dites, et de plus essayez d etre constructif. |
HJ | attendons les 180gxp, ça va etre du bon boost je pense
|
gau19b | oki alors j attends, pas de 2èm 120 GXP pour moi pr le moment |
latoucheF7duclavier |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
c_planet |
|
Rayaki | "nul en raid"
Message édité par Rayaki le 04-10-2002 à 18:57:38 --------------- Clan Torysss. |
c_planet | je vois pas en quoi c'est mal de dire que c'est garanti qu'un an, c'est un fait, j'en dit pas plus. |
Rayaki | je sais que c'est un fait --------------- Clan Torysss. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
gau19b | encore moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Disque dur choisir ? ( Ibm, Western...) | Disque SCSI 10000 Tr/min-lequel choisir? |
| Choisir un disque dur performant, TRES silencieux et fiable | Quel Disque dur de 80go choisir? --> acheté Barracuda 4 |
| [DD] quel disque dure choisir ? | comment choisir un disque dur externe, rapide et volumineux ??? |
| Disque dur 120 Go : quelle taille de partition choisir ? | comment choisir un disque dur sans passer par le bios? |
| Je veux un disque dur de 80Go, le quel choisir? | Quel disque dur de 80Go choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel disque dur 80 go choisir?????? | |