Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel Disque Dur 200 Go ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Disque Dur 200 Go ?

n°2987183
vinzouille
Posté le 03-02-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Bon je n'ai pas trouvé beaucoup de post à propos des DD 200 go donc je me permet de poser ma question :)
 
voilà en gros, je vais aller acheter un DD 200 go mais j'hesite assez car il n'y a pas bcp d'avis sur ce type de DD.
En gros j'hesite entre le Maxtor, le Hitachi/IBM et le Western Digital.
En fait le maxtor avait taux de retour de 8.8% au moment du comparatif de hardware.fr sur les DD à 80 Go/plateaux donc c assez moyen. Les hitachi/ibm je suis assez reticent car j'ai eu 2 crash avec un IBM 60 GXP (generation precedente) et ils ont toujours le taux de retour le plus élevé mais le Western à l'air un peu à la rammasse nivo temps d'acces et bruits.
 
Donc voilà mes questions :  
- Qqun a-til acheté le hitachi/ibm de 200 go et si oui depuis combien de tps il tourne sans embrouille ? (si c le cas)
- que pensez vous du western sachant qu'il a forcément de 80 Go/plateaux car sinon il faudrait 4 plateaux.
 
Sinon plus simplement lequel prendriez-vous ?
 
Merci
A++


---------------
Le travail est une bonne chose, ne soyons pas egoiste laissons-le aux autres
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 10:46:27  profilanswer
 

n°2987491
KillerBeer
Posté le 03-02-2004 à 12:46:12  profilanswer
 

Ben juste pour te dire que dans le cas d'ibm tu est tombé sur une très mauvaises série, il n'y a pas eu autant de retour depuis, et les 7k250 ont plutôt la cote voilà.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel Disque Dur 200 Go ?

 

Sujets relatifs
Achat disque durDetection de disque dur anormalement lente
Win xp ne reconnait plus mon second Dur?Dique Dur en Trop!!!!
Pertes de données soudaine sur disque Maxtor 160 G°: Suis je le seul ?Du jour au landemain 2 disque dur non reconnus ?
disque dur usb2 reconnu / disque dur usb2 non reconnudisque dure 200 gig
HELP URGENT: Rack externe ou disque dur externe ?Limitation de l'espace libre du disque
Plus de sujets relatifs à : Quel Disque Dur 200 Go ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR