Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel DD externe pour mon portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DD externe pour mon portable?

n°4484466
Mowiz
Posté le 03-12-2005 à 13:38:57  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je dois partir bosser 8 mois a l'etranger dans un coin paumé.
Je pense emporter mon portable ACER travelmate 800 (usb1+firewire) et un disque dur (env 250Go) que je n'ai pas encore acheté.
 
J'ai 2 questions :  
 
- J'ai lu ici de bons avis sur les DD Western Digital Essential mais est ce le choix le plus approprié pour moi (sachant que je veux surtout stocker mes fichiers de travail, mes videos et mes mp3, je ne pense pas passer mon temps à faire de gros transferts de fichiers entre mon portable et mon DD externe) ou vaudrait il mieux prendre un DD externe firewire? si oui quel dd firewire me conseillez vous?
 
- Je pense bosser sur mon portable 6 a 7H par jour (traitement de texte, retouche photo, montage video...) et écouter des mp3 la plupart du temps. Pensez vous que la bete pourra résister à un pareil traitement?
 
Merci de vos conseils et avis car je voudrais limiter les risques de casse ou de pertes de fichiers car je serais à l'autre bout du monde et je ne veux pas me retrouver dans la merde.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 13:38:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel DD externe pour mon portable?

 

Sujets relatifs
Ventilation sur HDD externeDisque Dur discret pour boitier externe!
Comment monter un RAID externe ou une solution de Backup externe ???probleme d'installation de disque dur SATA dans boitier externe
Graveur de DVD Externe Choix????$$$ Recherche CarteMere Portable Toshiba Satellite Pro A40. $$$
mon portable encore hs... help!graveur DVD slim pour portable
Problème de détection boitier externe 
Plus de sujets relatifs à : Quel DD externe pour mon portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR