| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qualitée des cd il faut une base de donnée!!!! |
bullrott2 | Salut à tous,
Message édité par bullrott2 le 30-07-2002 à 09:38:02 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 09:36:44 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3 | Il faut dire qu'il y a tellement de modèles de CDs vièrges différents... --------------- We don't need no education... [air connu] |
bullrott2 |
|
LaMoR Metal up your ass | pas de questions a se poser, les meilleurs c'est les VERBATIM !
--------------- Garage GT5 |
syntaxx_error |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Kzimm | Bon moi je dit c'est du BIDON tout ca parsque j'ai tester le tout hier soir avec des |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 10:50:53 ![]() ![]() |
therier heu...coucou! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 11:37:33 ![]() Une base de donnée n'a que peu d'intérêt :
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
mrpochpoch | Kodak CD-R Ultima80, donné à 12X sur le boitier :
|
bullrott2 | Donc çà ne confirme pas ce que je croyait.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| moyen pour repasser du disque dur dynamique au dd de base? | recuperation donnée sur DD |
| a votre avis quelle carte mere a base de kt 333 raid est + mieux | Cherche log pour faire photo HD et base de registre en vue tests... |
| en ponçant la base de aqua 690 fait tomber les pattes de fix!!! | qualitee 2 d des gforce 4 ti4200 |
| CM à base VIA +GForce : de Meilleures Perfs Graphiques !! ICI ---->>>> | Toutes les cartes à base d'ATI Rad 8500 peuvent booter sur une TV ? |
| Qui hormis Abit et Asus vend des CM a base de chipset Intel I850 | Impossible de trouver une ASUS P4B533-V ou une CM à base de i845G ! |
| Plus de sujets relatifs à : Qualitée des cd il faut une base de donnée!!!! | |