Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Protection d'un Samsung M3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection d'un Samsung M3

n°10330176
taber
deux moitiés
Posté le 19-02-2018 à 17:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
Concernant ce disque externe Samsung M3, il est actuellement rempli à 50%, et je voudrais le protéger par mot de passe.Livré avec, il y a Secret zone et Secure Manager. Pas d'explication pour créer le disque sécurisé pour Secure Manager, par contre, pour Secret zone, on peut créer ce disque dans l'espace libre du disque.
Donc pas de possibilité de protéger l'ensemble du disque, sinon de tout effacer, créer un disque protégé total (si c'est possible), et remettre les dossiers perso.
Y a t'il une solution plus simple avec Drive Manager??
Merci de votre aide
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 17:44:29  profilanswer
 

n°10330224
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-02-2018 à 19:06:47  profilanswer
 

Salut
 
Pourquoi tu veux utiliser un truc proprio qui en plus doit surement être bien moyen.  Je pense qu'il existe surement qq chose qui fonctionne avec tous les DD pas seulement Samsung (le jour ou tu changes (de marque) de DD tu n'es pas perdu)
 
My 2 cents  :hello:


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10330264
taber
deux moitiés
Posté le 19-02-2018 à 20:22:31  profilanswer
 

Salut Lt Ripley et merci,
les logiciels non propres sont payants, d'après ce que j'ai vu.
Je viens de me rendre compte que dans les utilities de WD (DD que j'ai aussi), on peut mettre un mot de passe. Je vais tester pour voir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Protection d'un Samsung M3

 

Sujets relatifs
SSD Samsung 850 EVO[HFR] Actu : Microsoft désactive la protection Spectre v2
Saumsung Tab2 projetée sur ecran samsungBenchmark SSD Samsung 850 EVO 500Go V3 normal ?
[HFR] Actu : Samsung lance les SSD 860 Pro et 860 EVO[HFR] Actu : Samsung 1er à produire de la GDDR6
Samsung HT-J4500 problème de son et video[HFR] Actu : Samsung atteint 2.4 Gbps en HBM2
[HFR] Actu : CES: L'Exynos 9810 de Samsung en imageDisque dur MAXTOR M3 1To USB 3 reconnu mes ne tourne plus !
Plus de sujets relatifs à : Protection d'un Samsung M3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR