Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

qui a eu des probs avec son WD1200JB ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3093810
rotabla
Posté le 25-03-2004 à 07:38:56  profilanswer

Moi et un pote avons chacun acheté il ya cinq mois un WD1200JB 8mo de cache. J'ai du renvoyer aussitôt mon premier à cause d'un sifflement aigu persistant et des détections d'erreur avec le Data Lifeguard de chez WD.
Jusqu'à maintenant celui qu'on m'a renvoyé fonctionne sans problème, mais voilà que c'est celui du pote qui commence à foirer, à savoir une lenteur exécrable en lecture, alors qu'en écriture aucun problème. Lenteur de lecture telle que le Data Lifeguard jette l'éponge au bout de 10 minutes lorsqu'il essaie de faire le quick test (censé se faire en moins de 5 minutes).
J'aimerais connaître les avis des possesseurs de 1200JB et savoir si vous êtes nombreux à avoir rencontré ce genre de problème, ou à avoir du le retourner assez rapidement au SAV (dans les 6 mois) votre DD.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 07:38:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Leadtek nforce3 K8N ( pro) (probs et soluces)avez vous eu des probs avec les pilotes Nforce 2 ?
audigy xp probsProbs 2 cartes Sons
Disque dur reconnu 1 fois sur 2 et autres probs... Qqun peut m'aider ?Probs avec mon nouveau matos.
Ati 9700...gro probs je compren po120 GB, WD Caviar WD1200JB, 9 ms, 8 MB cache, 7200 rpm, UDMA100
Probs clé USB 256 mo (sans marque)Viendez m'aider j'ai des probs
Plus de sujets relatifs à : qui a eu des probs avec son WD1200JB ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)