Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes SAV HDD Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes SAV HDD Western Digital

n°8657600
LopDog
Posté le 14-03-2013 à 14:18:06  profilanswer
 

Salut a tous,  
j'ai besoin de vos avis!
 
 
J'ai un disque dur défaillant depuis plus d'un an [code 226 du diagnostique Lifeguard] : Erreur de relocalisation de secteur avec pour statut "veuillez remplacer le disque"], et c'est que maintenant que je me bouge pour le remplacer,
 
 
Bref,  
j'ai choisis de réceptionner un nouveau disque dur reconditionné avant de d’expédier le mien (pour l'emballage  :ange:  )
 
Et J'ai reçu ce nouveau disque dur ,
Seulement, j'ai testé avec HD tune ce nouveau disque dur  et ...
http://imageshack.us/a/img441/2025/wd02o.th.jpg
; http://imageshack.us/photo/my-images/541/wd01.jpg/ .
 
J'ai donc recontactez WesternDigital pour montrer ces jolies, et je reçois aujourd'hui  
"Veuillez tester le disque à la recherche d'erreur en exécutant le test de diagnostic étendu sur le disque avec la disquette Data Lifeguard Tools. Essayer ensuite de reparé en formatant complet "Write Zeros", ce formatage devrais effacé les deux secteurs defectueux. Un code correspondant à l'état de votre disque vous sera indiqué apre un test."
 
Je suis en ce moment même en train de faire le diagnostique étendu.
Mais le truc qui me dérange dans ce qu'il me demande de faire, c'est l'action "Write Zeros" !
Un cluster défectueux en reste un, non ? Dans ces cas, même si il n'est plus visible dans les utilitaires de diagnostiques, il est toujours la physiquement ? non ?!
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 14:18:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes SAV HDD Western Digital

 

Sujets relatifs
HDD Samsung 2 To : Prudence ?question la garantie sur HDD
Problèmes Craquements Et Son SaccadéFiabilité western red
Western Digital RED : peut fonctionner dans un boîtier externe ?Mécanisme du SAV
[RESOLU]Boitier HDD 2.5 Crypterà supprimer s'il vous plaît monsieur le modérateur
Problèmes divers de freeze, quelle origine? 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes SAV HDD Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR