Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problemes d'installation de DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes d'installation de DD

n°6165141
basfelt
Posté le 19-01-2008 à 17:57:12  profilanswer
 

Bonjour  
 
il y a une semaine de sa le disque dur interne de mon pc a laché , donc j'en ai commander un autre sur internet .
 
Mais voila que maintenant arriver je le branche sur mon ordinateur mais il ne le reconnais pas lorsque je tente d'installer windows xp, je decide donc d'aller voir sur le bios et la surprise dans l'IDE configuration il n'y a rien (non identified pour presque tout) excepter pour le secondary master qui est reconnu mais pour le lecteur dvd.
 
j'essaie donc de trouver le probleme et entre dans primary master , S.M.A.R.T est en position auto et DMA egalement et DMA n'as d'autres choix que de se mettre en auto .
 
voila j'aimerais vraiment pouvoir installer ce DD etr je ne sais pas quoi faire ..:(
 
s'il vous plait aidez moi merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 17:57:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problemes d'installation de DD

 

Sujets relatifs
problème son après installation svppb installation carte pci to usb
Asus P5W DH Deluxe - installationGros problèmes avec la hd2900gt[résolu]
Gros problèmes de 12Vquelques problèmes a propos de ma carte graph 8800gtx
Problèmes pour activer un SLI de 8800GTXPlantage ordinateur lors d'installation diverses
Disque dur non reconnu pour installation Windowsinstallation carte graphique geforce 6200
Plus de sujets relatifs à : problemes d'installation de DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR