Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes de performances en firewire et usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de performances en firewire et usb

n°3865528
gassoe
Posté le 12-02-2005 à 14:41:31  profilanswer
 

Bon voilà mon petit problème, sur mon PC j'ai 2 disques Seagate barracuda IV, un en externe (firewire ou USB2) et l'aure en IDE. Quand j'ai installé XP, sur les deux disques j'avais des débits de merde 17MB/s (mesuré avec HD tach).  
J'ai alors installé les drivers Nforce 2 IDE de mon A7N8X Deluxe. Toujours pareil. Je suis alors allé dans le gestionnaire de périphérique de XP pour passer le controleur IDE de mon HD de 'détection auto' à 'UDMA 100' et du coup les débits de mon disque IDE sont devenu correct (36.6MB/s).
Mais le problème est toujours le meme pourle disque externe que je le connecte en USB2(16.1MB/s) ou Firewire(17.6MB/s). La puce controleur sur le disque externe est une GENESYS 711. Ya t'il des drivers ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:41:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problèmes de performances en firewire et usb

 

Sujets relatifs
Pourquoi 2 firewire sur un boitier externe ?Choix de DD Externe USB2/FireWire ???
Help ! Problemes peripheriques avec ASUS A8N-SLIGros problemes! CPU ?
problemes avec hotmailProblemes Bips carte Mere
La marque de mobo qui vous à créé le + de problèmes?Problèmes de connexion adsl de temps en temps???
CM abit as8-v problèmes gestion CPU et mémoireproblemes multiples en jouant on line
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de performances en firewire et usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR