Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problèmes de débits d'un disque dur USB 3.0

n°8464448
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-09-2012 à 15:01:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui et non...car sur un PC  HP modèle XXXX tu auras une puce d'une certaine marque pour l'USB 3, et sur un HP yyyy, tu auras peut-être une autre puce, de la même marque ou d'une autre, avec d'autres débits...
Le problème c'est que le yyyy n'aura pas non plus le même disque dur que le XXXX, et, par le jeu des combinaisons, tu ne sauras jamais à quoi t'attendre, à moins de lire tout les tests du modèle que tu convoites...
Mais tu te compliques vraiment la vie pour pas grand chose à mon avis...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 15:01:31  profilanswer
 

n°8464451
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 30-09-2012 à 15:04:30  profilanswer
 

alein a écrit :

oui et non...car sur un PC  HP modèle XXXX tu auras une puce d'une certaine marque pour l'USB 3, et sur un HP yyyy, tu auras peut-être une autre puce, de la même marque ou d'une autre, avec d'autres débits...
Le problème c'est que le yyyy n'aura pas non plus le même disque dur que le XXXX, et, par le jeu des combinaisons, tu ne sauras jamais à quoi t'attendre, à moins de lire tout les tests du modèle que tu convoites...
Mais tu te compliques vraiment la vie pour pas grand chose à mon avis...

Ben oui. Et tu as entre 2 et 3 fois le débit de l'USB 2.0 c'est super non ?
 

n°8464454
Torseur 06
Posté le 30-09-2012 à 15:09:43  profilanswer
 

Oui je me complique la vie peut être un peu à votre gout mais du coup j'ai 2 pc HP avec le même problème sur les USB 3.0 (1 acheté en janvier et l'autre en juin).
Et ce qui me fait rager c'est que mon choix s'est dirigé vers eux principalement pour les ports USB 3.0 dans l'attente d'avoir ce fameux disque dur donc je fondais énormément d'espoir pour au moins égaler les débits des tests effectués avec le même disque dur.
 
C'est vrai que les débits sont corrects mais j'espérai réellement plus de mon achat (HP 6b71ef 800 € et HP 7090sf 900 €)...

n°8464455
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 30-09-2012 à 15:11:13  profilanswer
 

mais tu en fais quoi de tes PC pour que ça te gêne autant ?
tu copies des données H24 ? :D


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8465061
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-10-2012 à 13:29:41  profilanswer
 

Pis commence par pas acheter des bouses de super marché :whistle:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouvelle CG, bugs graphiques récurrents, étranges problèmesOrganisation des fichiers pour limiter les lectures disque
Format disque externe pour gros volumeDisque Dur externe non détecté sous W7
Norton 360 pour image disquedisque dur HDD empêche windows de booter ?!
Est ce un problème de disque dur ?Problème HDD externe USb 3.0
Fragilité disque dur ide et bruit inquiétantNouveu Disque Dure (remplacement ou pas ?)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de débits d'un disque dur USB 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR