Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme pour reussir une gravure de dvd

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pour reussir une gravure de dvd

n°2509548
masterbab
Posté le 10-06-2003 à 16:24:14  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens ici pour demander un petit conseil.
je viens d'acheter un graveur de dvd sony dru-500a, logiquement je suis content; mais malheureusement pour l'instant a l'utilisation je dechante.
pour l'instant j'ai essayé de graver 03 dvd  et a chaque fois c'est un echec. les deux premieres fois j'ai essayé de faire  un backup d'un de mes jeux xbox sous forme d'iso (j'ai reussi a faire une iso correcte j'en suis sur) et j'ai gravé 'iso avec nero derniere version( "fichier, puis "graver une image" ). je n'aurais peut etre pas du commencer par quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire mais le probleme n'est pas que le jeu n'est pas reconu par ma xbox mais deja qu'a la fin de la gravure j'ai le droit a un lead out perpetuel,  au bout de 20mn de lead out j'ai laissé tomber, bref pas moyen d'arriver a finaliser correctement a la fin de la gravure.
 
je change donc de logiciel et je prend record now max (primo ne reconnait pas mon graveur), je me fais une compil de video et des dossiers en prenant l'option graver un "data disc", la la gravure se termine tout a fait correctement mais le graveur ne reconnait pas le disque et me marque d'inserer un disque , bref le disque n'est pas reconnu, alors que c'est une simple compil de video.
 
bref je suis un peu long pour dire que j'aimerais un conseil, car e ne comprend pas pouquoi nero ne veut pas finir le lead ou ou quand je grave un dvd tout simple il est illisible?.....y a t il qqque chose de si particulier a la gravure de dvd  ou quelques chose de tout bete auquel je n'aurais pas fait attention ?
 
merci de me donner un coup de main

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 16:24:14  profilanswer
 

n°2509570
Z_cool
⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-06-2003 à 16:34:14  profilanswer
 

Ta marque de CD est peut etre pas bonne.
 
par contre, le coup de fair une ISO d un DVD video, ca marche pas ca, dans 90% des cas, le DVD est crypte et en plsu fait plus que ton CD
 
Mais je trouve cela zarb ke Powernow ne vois pas ton lecteur.


---------------
#TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer
n°2509582
Z_cool
⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-06-2003 à 16:37:33  profilanswer
 

d autre part, il est pour l instant impossible de faire des copie de DVD Xbox en direct avec ISO


---------------
#TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer
n°2509706
masterbab
Posté le 10-06-2003 à 16:59:45  profilanswer
 

pour l'iso xbox , j'ai d'abord rapatrié le contenu du dvd par ftp dpeuis la console, puis patché le xbe, avant de faire l'iso, normalement ca devrait etre a ce niveua mais c'est vrai que je suis un peu bete de commencer par ca.mainteant jen suis a deja essayé de reussir une gravure de n'importe quoi de facile a graver lol
 
sinon c'est primo prassi dvd qui ne reconnait pas mon lecteur.
nero (qui aime pas finaliser lol) et record now max reconnaissent tres bien le graveur (firmware 2.0f sous w2000), c'est deja ca.
 
effectivement c'est peut etre la faute des dvd j'essayerais avec une autre marque (ce qui m'mebette un peu vu que j'en ai un pack de 25) mais j'en doute un petit peu car même si il ne sont pas tres cher il sont bien reconnu comme des x2 par le graveur sony qui se gene pas parait il pour rabaisser la vitesse de gravure quand "il ne le sent pas", je me dis que si il etait pourris ils seraient gravé en x1 (avec nero comme record now il passe en x2 auto)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme pour reussir une gravure de dvd

 

Sujets relatifs
Problème de gravure avec Nero et un graveur philipsasus p4pe et problème de détection des disques serial ata ( je galère
problème a7n8x deluxe de gf4mxProbleme Gigabyte 8knxp et p4 2.8C. Help
probleme de voltagegraveur philips 40 12 48 = echec gravure invalid block address
Problème insoluble de boot de bios sur une P4PE SRLProblème insoluble de boot de bios sur une P4PE SRL
Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse) 
Plus de sujets relatifs à : probleme pour reussir une gravure de dvd


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR