Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage

n°4280274
tito0309
Posté le 22-08-2005 à 17:59:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
mon souci est le suivant, mon poste actuel fonctionnait avant, sous w2k et tout se passait très bien, jusqu'au jour où j'ai eu un gros plantage, vu que mes données sont sur des partitions autres, j'ai ré-installé w2k sans problème. Mais le problème est ré-apparu et est le suivant, à tout moment mon disque dur se permet de re-booter sans que je n'y fasse rien. D'après vous cela provient du disque dur ou de la carte mère?
 
Si cela vous ait arrivé merci de me filer un coup de main.
 
Merci d'avance et a+
 
PACO
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:59:35  profilanswer
 

n°4280295
lafouine19​86
Posté le 22-08-2005 à 18:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas si ca peux t'aider mais personnellement j'ai eu un problème similaire, j'avais deux disques durs et sans savoir pourquoi, et sans raison apparente (après avoir démarré, en lancant une application...bref tout) mon pc rebootait. En fait, après une étude longue et sans solution véridique, un jour mon alim a claqué, je l'ai changé en prenant une plus grosse et depuis je n'ai plus ce problème. Il semblerait que l'alim d'avant de 305W était trop juste et par moment, selon des conditions que je ne connais pas, pouvait se prendre des pics et par sécurité, redémarrait le pc.
 
Voilà, je ne sais pas si ca t'aidera
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème de plantage

 

Sujets relatifs
Problème: plantage d'ordi inexpliquéProblème de plantage
[résolu] problème redémarrage/plantagePlantage PC / Problème de mini freeze lors de chargements
Probleme de plantage !!!Problème affichage et plantage Msi 6585
HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantageProbleme de plantage GeForce NX6800 MSI
Problème plantage Inno3d 6600gt 
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR