Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème d'accès HDD SATA après install nelle CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès HDD SATA après install nelle CM

n°5855082
herma
Posté le 26-08-2007 à 22:38:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
après avoir galéré quelques temps pour savoir d'où venait mon problème, il s'avérait que ma CM était morte.
Après donc en avoir acheté une nouvelle, je l'installe, et rebranche tous mes composants, dont 4 HDD, 2 IDE et 2 SATA.
Après avoir redémarré windows XP, l'avoir réactivé et installé tous les nouveaux composants sous windows, j'ai 2 problèmes :
 
Le plus mineur est que windows n'arrive pas à installer son "Canal IDE", et ce par 2 fois... savez vous à quoi ça correspond ? :heink:  
 
Par contre, le plus gênant, est qu'après avoir installé le contrôleur SATA de ma CM, les 2 HDD en SATA sont reconnus, mais windows me demande de les formater alors que j'ai des données dessus...  :whistle: savez vous s'il est possible de voir et/ou récupérer ce qu'il y a dessus ????
 
Merci pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 22:38:35  profilanswer
 

n°5857065
herma
Posté le 27-08-2007 à 19:02:45  profilanswer
 

:bounce:

n°5857133
herma
Posté le 27-08-2007 à 19:35:04  profilanswer
 

En balayant le forum, j'ai vu que des logiciels comme test disk ou partition magic pourraient faire qualque chose pour moi, des conseils ??

n°5862319
herma
Posté le 29-08-2007 à 18:03:42  profilanswer
 

:bounce:  
 
A l'aide svp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème d'accès HDD SATA après install nelle CM

 

Sujets relatifs
Probleme : Tres peu de points 3dmark05 alors que bonne config !!!Pb bouton on/off : problème de démarrage PC avec wintv nova-T PCI
DD externe Seagate SATA avec boîtier USB2 non reconnu sous XPProblème lancement ordinateur
disque dure besoin d aide svp pour mon problemeBooot impossible sur dd SATA
Problème étrangeProblème de plantage avec certains jeux
Fiabilité des composants d'une config - % de problèmeProbleme déconnection samsung S183A
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès HDD SATA après install nelle CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR