Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Msi GT780DXR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Msi GT780DXR

n°8073481
ngx13
Posté le 09-10-2011 à 13:23:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila ça fait 2 semaines que j'ai acheté ce msi par le biais de materiel.net, et tout marchait très bien jusqu'à hier.
En effet un des disques durs en RAID0 avait une erreur ("error occured" ). J'ai donc désactiver le RAID de ce disque dur ainsi que du deuxième pour les remettre en RAID tous les deux.
Tout s'est bien dérouler, j'ai réussi à les remettre en RAID.
Je redémarre l'ordi et là plus rien. Windows ne démarre plus, je pense que les 2 disques durs sont vierges désormais.
Le problème c'est que je n'ai pas le CD de windows 7 vu que c'est un portable assemblé, et je n'ai pas de CD de boot de MSI.
 
Est-ce que le mieux que je puisse faire et de le renvoyer au SAV de MSI pour qu'ils arrangent tout ? Ou avez-vous d'autres solutions ?
 
En l'attente de vos réponses,
Merci d'avance.
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 13:23:43  profilanswer
 

n°8142644
defazer
defazer mais pas totalement !!
Posté le 07-12-2011 à 21:33:19  profilanswer
 

j ai moi même eu le même problème demande a ton revendeur ou a MSI qui te demandera de leur envoyer des DVD et te les renverrons gravés
moi j ai eu de la chance mon revendeur "PC1formatik" me les a renvoyé
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème Msi GT780DXR

 

Sujets relatifs
Probleme I5 2500KProblème NH-U12P
Probleme 3 ecranproblème suite à migration vers SDD
Probleme Win7 et Firewire pour capture CamescopeProblème Raid0 x2 OCZ Vertex 3 sur Asus P8P67
Problème de température MSI GTX 560 Ti Frozr IIGROS PROBLEME CROSSFIRE 6870
[installation xp] Probleme detection HDD par CD windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Problème Msi GT780DXR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR